Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Résiliation par erreur par un opérateur

Stefigi
contributeur occasionnel
1 101  

Résiliation par erreur par un opérateur

Bonjour, mon abonnement fibre up orange a été résilié par je ne sais qui ni comment. Je n'ai plus téléphone, télévision, internet depuis cet après-midi. Je teletravaille.

Orange me répond qu'il faut souscrire un abonnement et ça prendra plusieurs jours. Comment je peux faire en attendant ? 

10 RÉPONSES 10
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 095  

Re: Résiliation par erreur par un opérateur

bonjour @Stefigi 

 

insiste au 3900

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Stefigi
contributeur occasionnel
1 067  

Re: Résiliation par erreur par un opérateur

OK merci 🙂 c'est à quel service qu'il faut demander le 24h garanti ? Car le service commercial est injoignable, il doit me rappeler... Et le dépannage ne m'a rien proposé malgré que je teletravaille 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 058  

Re: Résiliation par erreur par un opérateur

re @Stefigi 

 

au 3900 pour avoir un conseiller tu dis réclamation ou résiliation

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Stefigi
contributeur occasionnel
1 054  

Re: Résiliation par erreur par un opérateur

Un grand merci 😉

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 039  

Re: Résiliation par erreur par un opérateur

re @Stefigi 

 

tiens nous au courant de la suite

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Alexis_H
Webconseiller
Webconseiller
1 004  

Re: Résiliation par erreur par un opérateur

Bonjour @Stefigi 

Si cela est urgent, vous pouvez vous rendre en agence Orange pour demander un boîtier 4G de prêt.

Bonne journée.
Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Stefigi
contributeur occasionnel
996  

Re: Résiliation par erreur par un opérateur

merci à tous pour vos conseils. je suis en ligne avec le 3900 pour faire une réclamation pour reconstruire ma ligne à l'identique. demain j'ai rdv en agence pour récupérer un boîtier 4G en attendant. voilà je croise les doigts que mon numéro de tél n'ait pas été réattribué depuis hier soir. nos mobiles sont toujours actifs, ça n'a pas d'incidence sur les abonnements mobiles.

pas top en temps de covid, télétravail, cours en visio...

suggestion aux opérateurs : un garde-fou, du genre double contrôle, est indispensable pour éviter ces mésaventures 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
975  

Re: Résiliation par erreur par un opérateur

bonjour @Stefigi 

 

merci de ton suivi,en attente d'une bonne nouvelle

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Stefigi
contributeur occasionnel
958  

Re: Résiliation par erreur par un opérateur

finalement mon numéro de téléphone fixe n'est plus disponible...j'aurai un nouveau numéro de tél

demain j'ai un boîtier 4G de dépannage, je récupèrerai le nouveau matériel en point relais (box+décodeur), je devrai ramener mon ancien matériel. un technicien viendra raccorder la fibre (pas bien compris pourquoi car j'ai la fibre depuis 1 an) mais bon c'est plutôt rassurant. j'ai aussi obtenu 200Go d'internet sur mon portable pour 2 mois, et comme nouveau client -14€/mois pendant 1 an.

fin de l'histoire le 25 mars !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754654 membres inscrits 🧡

1256 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne