Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe ma connexion

Résiliation par un tiers

Highlighted
contributeur
98  

Résiliation par un tiers

Depuis hier plusbaucune connexion.

Le diagnostic me ligne indique " votre abonnement à été résilié par un tiers"

Impossible de joindre le 3900 qui est surchargé.....

Que faire ?

En confinement et en télétravail sans internet, super

3 RÉPONSES 3
#TopMembre
76  

Re: Résiliation par un tiers

@Arnaud871 

 

insiste au 3900 et

demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions

en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Webconseiller
36  

Re : Résiliation par un tiers

Bonjour @Arnaud871 


Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne après-midi.

Jean-Christophe

signature.jpg

#TopMembre
22  

Re: Re : Résiliation par un tiers

bonsoir @Arnaud871 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers font leur maximum pour vous venir en aide.

N'hésitez pas à jeter un œil à cette nouvelle FAQ spéciale Covid-19  sur vos questions courantes. Cette dernière sera alimentée au fil du temps.

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

220 membres connectés
et 9506 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre