- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Résiliation sans demande
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRésiliation sans demande
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Résiliation sans demande
Aujourd'hui mon internet ne marche plus. J'ai appelé le 3900 et a été informé que mon contrat etait résilié...que je n'ai pas demandé. Seul solution offert c'est ouvrir un nouveau numéro de ligne, renvoie des boxes et installation d'un nouveau. Je trouve ça pas normale et comprends pas comment ma ligne peut être résilié sans notification ou demande de ma part. Apparemment c'est un "écrasement" de mon ligne par qqn autre.
Comment faire pour éviter que ça reproduise et est que peut réclamer qqchose?
Merci pour tout avis/commentaire.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation sans demande
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation sans demande
Merci pour ce lien très utile!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation sans demande
Bonjour @MGE74,
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Orange.
Afin de vous aider, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone concerné, adresse postale complète) en privé s'il vous plaît ?
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle journée.
Morgane 🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !