- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Résiliation sans mon accord !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRésiliation sans mon accord !
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Je viens vers vous pour vous exposer mon problème et trouver une solution car je suis à bout et sans internet.
Je précise que je télétravail plusieurs jours par semaine donc je suis dépendante de Sosh.
Jusqu'à présent j'étais très satisfaite de ma connexion, d'ailleurs j'avais même plus de débit alors que j'habite éloignée de la ville.
Seulement un jour nous nous sommes retrouvé d'un coup sans aucune connexion sans raison apparente ! Après moultes efforts nous avons pu contacter le service client qui nous annonce que nous avons résilier la ligne.
Bien entendu nous n'avions aucune raison de le faire car nous sommes jusqu'à présent pleinement satisfait des services proposés.
Je trouve cela fort de café de résilier notre ligne alors que nous n'avons reçu aucune notification ni un appel d'un conseiller de chez Sosh !
Passons, la conseillère me dit que la ligne sera réactivée sous trois semaines et ne nous propose aucune solution de secours , nous ravalons notre salive car nous n'avons pas le choix, alors que tout fonctionnait parfaitement et que nous étions vraiment content de notre connexion.
Je tiens quand même a signaler que la ligne était bien active et opérationnel mais qu'il fallait qu'un technicien revienne voir pour la remettre en service !
C'est à se taper la tête contre les murs !!
La mort dans l'âme nous nous sommes mis à l'idée d'attendre malgré nous, mais par je ne sais quel miracle la ligne s'est remise à marcher quelque jours plus tard ?!
Malheureusement jusqu'à hier soir car nous nous retrouvons dans la même situation maintenant, je ne sais pas à quoi Sosh joue nous n'avons eu aucun mail, courrier, appel de leur part.
J'ai toujours en ma possession la box qui m'indique bien que j'ai un problème de connexion et mon compte client m'indique que ma ligne a été résiliée par un tiers, qui n'est pas moi d'ailleurs .
Ma question est donc que dois-je faire ?
Pourquoi je n'arrive à avoir personne qui puisse me donner la marche à suivre, est-ce si dur de trouver une solution à mon problème ??
Je m'en remets à vous, je m'excuse d'avance pour mon long mail et aux courageux qui me liront mais je suis complément désespérée car je n'ai pas envie de résilier ma ligne qui me convenait jusqu'à présent !!
Merci a ceux qui me répondront bonne soirée à vous.
[Edit : merci @Gallyza83 de ne pas écrire en gras]
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Gallyza83
ta ligne a été écrasée par un autre opérateur
poste dan le forum sosh tu auras plus de chance
https://communaute.sosh.fr/t5/custom/page/page-id/forum-sosh
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Gallyza83
ta ligne a été écrasée par un autre opérateur
poste dan le forum sosh tu auras plus de chance
https://communaute.sosh.fr/t5/custom/page/page-id/forum-sosh
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation sans mon accord !
Bonsoir
merci pour votre réponse
après avoir contacté le service client Orange au 3900 ils ont réactivé la ligne qui n’aurait pas dû être coupée J’espère que ça ne coupera de nouveau 🙂
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation sans mon accord !
Bonjour @Gallyza83
merci de ton retour
Bonne journée