- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Résiliation
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRésiliation
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
21-10-2021
18h50
433  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Résiliation
Bonjour,
Suite à l'appel chez d'orange, je suis obligé d'attendre un mois que ma ligne soit réparer.
J'ai attendu 5 mois qu'il m'installe ma ligne après 6mois de bon fonctionnement, c'est reparti pour un tour.
M'a question est la suivante,
Comment résilier sans frais avant la date de fin de contrat ?
2 RÉPONSES 2
Posté le
22-10-2021
8h38
389  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation
bonjour @Eric91210
appel au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
22-10-2021
15h52
361  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation
Bonjour @Eric91210 @juste
Je n ' ai pas tout compris .
Tu es en panne ou pas .
Si en panne et délai trop long pour la réparation ( non respect du délai voir contrat )
Voir :A défaut, je résilierai mon abonnement, sans avoir à supporter de frais de résiliation ou des pénalités.
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/R18607
Cordialement .