- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Résiliation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRésiliation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Résiliation
Bonjour,
Depuis le5/12/22 je n'ai plus internet et téléphone, à la suite de la résiliation de mon forfait mobile, que j'ai fais le 23/11/22 auprès d'un conseiller au 3900, et uniquement le mobile.
J'ai appelé le 6/12 un conseiller qui m'a dit que le problème sera résolu dans les 48h. et avec des dédommagement. J'ai rappelé le 9/12 le conseiller me dit que ma ligne est en construction et ne sait pas.
Et bien sûr pas de mail ou de SMS de leurs par!
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation
Bonjour @JPH49
pour une reconstruction de ligne il faut compter entre 10 et 15 jours
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation
Merci, mais c'est quand même pas cool, alors que je n'y suis pour rien.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation
re @JPH49
je sais mais désolé pour toi,je ne peux pas t'en dire plus,tiens nous au courant de la suite
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
cdt
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler