Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Résiliation

JPH49
contributeur
438  

Résiliation

Bonjour,

Depuis le5/12/22 je n'ai plus internet et téléphone, à  la suite de la résiliation de mon forfait mobile, que j'ai fais le 23/11/22 auprès d'un conseiller au 3900, et uniquement le mobile.

J'ai appelé le 6/12 un conseiller qui m'a dit que le problème sera résolu dans les 48h. et avec des dédommagement. J'ai rappelé le 9/12 le conseiller me dit que ma ligne  est en construction et ne sait pas.

Et bien sûr pas de mail ou de SMS de leurs par!

Merci.

 

4 RÉPONSES 4
melet39
Orange Star
Orange Star
408  

Re: Résiliation

Bonjour @JPH49 

 

pour une reconstruction de ligne il faut compter entre 10 et 15 jours

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JPH49
contributeur
391  

Re: Résiliation

Merci, mais c'est quand même pas cool, alors que je n'y suis pour rien.

Cordialement 

melet39
Orange Star
Orange Star
383  

Re: Résiliation

re @JPH49 

 

je sais mais désolé pour toi,je ne peux pas t'en dire plus,tiens nous au courant de la suite

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...


cdt

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
350  

Re: Résiliation

Bonjour @JPH49 

 

@melet39 

 

Offre mobile + internet = Open.

Tu aurais d'abord du séparer le mobile et internet donc supprimer l'offre Open et ensuite (une fois que c'était fait) résilier le téléphone.

Mais bon ce n'est pas toujours très clair pour les clients.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 775021 membres inscrits 🧡

2515 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne