Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

[Résolu]Changement de l'affichage de l'interface Livebox ?

chris05
fan
fan
1 666  

[Résolu]Changement de l'affichage de l'interface Livebox ?

Bonjour,

hier encore lorsque j'ouvrais l'interface de ma livebox (3) , je me trouvais avec la vue d'ensemble de mes appareils , et les champs ident et mdp en haut à droite , à renseigner pour naviguer dans les différents onglets .

Aujourd'hui - testé avec 2 pcs - lorsque je tape 192.168.1.1 , ça me complète par " /HomeAuthentification.html" , avec seulement sur la page "Administration de la Livebox" et "veuillez saisir votre mot de passe"

C'est la première fois depuis que j'utilise une livebox (1.1 , 2 ou 3) que je me retrouve avec cet affichage.

 

Quelque chose a peut être changé chez Orange entre hier et aujourd'hui pour la page d'accueil de l'interface ?

 

Merci


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 659  

Re: L'affichage de l'interface 192.168.1.1 a t'elle changé ?

4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 660  

Re: L'affichage de l'interface 192.168.1.1 a t'elle changé ?

bonsoir @chris05

 

oui,voir ici

https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/pilote...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
chris05
fan
fan
1 656  

Re: L'affichage de l'interface 192.168.1.1 a t'elle changé ?

Merci @melet39

 

en effet la mise à jour de la box a bien été faite cette nuit à 2h43

 

Edit:par contre j'ai du renseigner à nouveau mes identifiants mdp de connexion internet (fti/.....)

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 607  

Re: L'affichage de l'interface 192.168.1.1 a t'elle changé ?

bonjour @chris05

 

pour ma part,je n'ai pas eu à rentrer mes identifiants,simplement mon mot de passe

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
chris05
fan
fan
1 572  

Re: L'affichage de l'interface 192.168.1.1 a t'elle changé ?

bonsoir,

 

étrange que dans mon cas la zone de connexion internet n'était plus renseignée (essayé avec 3pcs) comme elle l'a toujours été même après changement de la LB2 vers LB3 .

Dès lors que j'ai rentré mes identifiants , c'est OK avec les autres pcs de mon réseau local.

ça va même presque à l'encontre d'un des points de la nouveauté de la mise à jour:

 

Dépannage plus simple : maintenant, vous n’avez plus à saisir vos identifiants de connexion lorsque vous procédez à une remise à zéro de votre Livebox Play (reset usine). Cette nouvelle fonctionnalité est décrite sur la page de réinitialisation de la Livebox Play.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752237 membres inscrits 🧡

3525 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne