- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Résolution Erreur Int_04_9995
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRésolution Erreur Int_04_9995
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
03-11-2018
0h04
3 230  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Résolution Erreur Int_04_9995
Bonsoir,
J'ai eu un message d'erreur Int_04_9995, redémarrer votre livebox. Rien ne se passait.
J'ai ensuite débrancher tout les rj45 à l'arrière et la tout refonctionne à nouveau.
J'ai rebranché un à un mes câbles jusqu'à me rendre compte que le dernier port ne fonctionnait plus. J'ai donc testé de rebranché celui ci uniquement (relié à mon Apple TV) et surprise le msg Int_04_9995 revient. J'en ai conclu que le livebox détecte un pb "réseau" et affiche se message. Cela peut bien entendu provenir d'ailleurs selon les cas. Pour ma part je vais demander le remplacement de ma livebox.
J'espère que ça aidera ceux qui auront ce message à diagnostiquer ou écarter des pistes et eviter l'intervention d'un technicien. Bonne soirée
J'ai eu un message d'erreur Int_04_9995, redémarrer votre livebox. Rien ne se passait.
J'ai ensuite débrancher tout les rj45 à l'arrière et la tout refonctionne à nouveau.
J'ai rebranché un à un mes câbles jusqu'à me rendre compte que le dernier port ne fonctionnait plus. J'ai donc testé de rebranché celui ci uniquement (relié à mon Apple TV) et surprise le msg Int_04_9995 revient. J'en ai conclu que le livebox détecte un pb "réseau" et affiche se message. Cela peut bien entendu provenir d'ailleurs selon les cas. Pour ma part je vais demander le remplacement de ma livebox.
J'espère que ça aidera ceux qui auront ce message à diagnostiquer ou écarter des pistes et eviter l'intervention d'un technicien. Bonne soirée
2 RÉPONSES 2
Posté le
03-11-2018
0h01
3 227  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Erreur Int_04_9995
Bonsoir,
J'ai eu un message d'erreur Int_04_9995, redémarrer votre livebox. Rien ne se passait.
J'ai ensuite débrancher tout les rj45 à l'arrière et la tout refonctionne à nouveau.
J'ai rebranché un à un mes câbles jusqu'à me rendre compte que le dernier port ne fonctionnait plus. J'ai donc testé de rebranché celui ci uniquement (relié à mon Apple TV) et surprise le msg Int_04_9995 revient. J'en ai conclu que le livebox détecte un pb "réseau" et affiche se message.
J'espère que ça aidera ceux qui auront ce message à diagnostiquer ou écarter des pistes et eviter l'intervention d'un technicien. Bonne soirée
J'ai eu un message d'erreur Int_04_9995, redémarrer votre livebox. Rien ne se passait.
J'ai ensuite débrancher tout les rj45 à l'arrière et la tout refonctionne à nouveau.
J'ai rebranché un à un mes câbles jusqu'à me rendre compte que le dernier port ne fonctionnait plus. J'ai donc testé de rebranché celui ci uniquement (relié à mon Apple TV) et surprise le msg Int_04_9995 revient. J'en ai conclu que le livebox détecte un pb "réseau" et affiche se message.
J'espère que ça aidera ceux qui auront ce message à diagnostiquer ou écarter des pistes et eviter l'intervention d'un technicien. Bonne soirée
Posté le
03-11-2018
7h29
3 175  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur Int_04_9995
bonjour @Int_04_9995
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin