Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Rétablissement de ligne

CathyV1
contributeur
403  

Rétablissement de ligne

J'ai payé ma facture par CB, et toujours pas de rétablissement 

2 RÉPONSES 2
Daniel35
Orange Star
Orange Star
388  

Re: Rétablissement de ligne

Bonjour aussi..!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! . @CathyV1 

 

Service client Orange 3900

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
ManonB_
Webconseiller
Webconseiller
297  

Re : Rétablissement de ligne

Bonjour @CathyV1


Je prends connaissance de votre demande et souhaite vous apporter mon aide. 
Je vous remercie de me communiquer en message privé via le lien ci-dessous, votre nom, prénom, adresse postale et le numéro de la ligne concernée. 



En attendant votre retour, je vous souhaite une agréable journée ainsi qu'à @Daniel35  que je remercie pour son aide. 


Manon

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795683 membres inscrits 🧡

2747 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne