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Posté le
06-05-2023
13h51
403  
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Rétablissement de ligne
J'ai payé ma facture par CB, et toujours pas de rétablissement
2 RÉPONSES 2
Posté le
06-05-2023
14h04
388  
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Re: Rétablissement de ligne
Bonjour aussi..!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! . @CathyV1
Service client Orange 3900
.
«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Posté le
09-05-2023
9h54
297  
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Re : Rétablissement de ligne
Bonjour @CathyV1,
Je prends connaissance de votre demande et souhaite vous apporter mon aide.
Je vous remercie de me communiquer en message privé via le lien ci-dessous, votre nom, prénom, adresse postale et le numéro de la ligne concernée.
En attendant votre retour, je vous souhaite une agréable journée ainsi qu'à @Daniel35 que je remercie pour son aide.
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
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