Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Rétablissement ligne suite coupure impayé

Mirilor
contributeur
16 658  

Rétablissement ligne suite coupure impayé

Bonjour, combien de temps pour rétablir internet suite coupure pour impayé (non justifiée en plus car mandat sepa envoyé mais bon ça c'est une autre histoire que je vais tirer au clair dès que la ligne sera remise en route...) ? Quand on essaye de se connecter sur notre box c'est écrit rétablissement dans la demi journée hors samedi soir et dimanche (capture d'écran à l'appui) mais quand j'ai appelé tout à l'heure le service client, l'interlocuteur m'a dit 72h et que jamais ça n'avait été écrit dans la demi-journée 🤔 ! Bref, est-ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un et si oui, combien de temps ont-ils mis suite au paiement pour rétablir la ligne ? Merci d'avance !
5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
16 648  

Re: Rétablissement ligne suite coupure impayé

bonjour @Mirilor

 

si régularisation par CB,sous 72 heures,autres moyens environ 10 jours

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
16 615  

Re: Rétablissement ligne suite coupure impayé


@Mirilor  a écrit :
...Quand on essaye de se connecter sur notre box c'est écrit rétablissement dans la demi journée hors samedi soir et dimanche (capture d'écran à l'appui) mais quand j'ai appelé tout à l'heure le service client, l'interlocuteur m'a dit 72h et que jamais ça n'avait été écrit dans la demi-journée  ....

 Bonjour

 

Et pourquoi ne montres-tu pas cette capture d'écran ?

Dans la barre d'outil du forum il y a un outil "insérer une image", utilise le.

Masque la partie gauche de ton adresse mail,  ton nume de tel, ton identité, ... si ça apparait dans la capture.

 

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Mirilor
contributeur
16 572  

Re: Rétablissement ligne suite coupure impayé

Mirilor
contributeur
16 569  

Re: Rétablissement ligne suite coupure impayé

Finalement ma ligne a été remise en service cet après-midi (paiement CB) comme indiqué sur le portail, ouf !! Maintenant me reste plus qu'à savoir où est passé mon rib grrr... et pourquoi la tv par internet ne fonctionne pas (et n'a jamais fonctionné avec le décodeur) mais ça c'est une autre histoire...

Merci pour vos réponses en tout cas !

Bonne soirée,

melet39
#TopMembre
#TopMembre
16 562  

Re: Rétablissement ligne suite coupure impayé

re @Mirilor

 

tant mieux pour toi

pour ton problème de tv post dans cette rubrique en cliquant sur nouveau message en hau à gauche

https://communaute.orange.fr/t5/TV-par-ADSL-et-Fibre/bd-p/maTV

 

bon weekend

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755688 membres inscrits 🧡

2924 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne