Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Rétablissement ligne

khaldrogo
contributeur
362  

Rétablissement ligne

Bonjour,

 

Hier, j'ai régularisé ma facture par téléphone mais aujourd'hui je n'ai toujours aucun accès à Internet alors que le serveur vocal m'a indiqué que la ligne serait de nouveau opérationnelle au plus tard ce matin.

Lorsque je me connecte sur l'espace client et que j'essaie de contacter un agent Orange par echat, on me dit que c'est impossible car ma facture n'est pas régularisée...

Ce message est très urgent car j'ai besoin d'Internet pour travailler !


Merci

1 RÉPONSE 1
melet39
Orange Star
Orange Star
349  

Re: Rétablissement ligne

bonjour @khaldrogo

 

si régularisation par CB rétablissement sous 48/72 heures

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 772524 membres inscrits 🧡

4665 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne