- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- RACORDEMENT FIBRE DE MON VOISIN ET GROS PROBLEME P...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRACORDEMENT FIBRE DE MON VOISIN ET GROS PROBLEME POUR MOI
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
RACORDEMENT FIBRE DE MON VOISIN ET GROS PROBLEME POUR MOI
Bonjour,
j ai un contrat avec ORANGE sur une résidence secondaire (maison avec 2 logements propriétaires différents) depuis 2 mois je n ai plus de connexion a internet très rarement sur place.
le voisin demande l'installation de la fibre jusque la ça va.
lors d un passage dans la maison bien plus tard, il n'y a plus d'internet.
nous faisons intervenir Orange pour vérifier la ligne et le technicien m'informe que mon câble est sectionné et retirer en partie privative par ORANGE.
Bref je contacte ORANGE pour recâbler et la le technicien me dit qu'ils ne peuvent pas intervenir tant que je n'ai pas réparer et retrouvé la chambre de tirage dans la cour commune privé.
les bras m'en tombe . Non seulement cela fait deux mois que je paye pour aucune connexion mais en plus je dois engager des frais de sondage et autres pour réparer une erreur manifeste d'un technicien.
comment faire pour faire intervenir ORANGE qui à ,à mon sens a un devoir de résultat sachant que je paye un service qui je n'ai plus.
je signale qu'ORANGE ne veut rien savoir , mais comprenne ma stupeur.
je vous remercie pour votre aide.
Berdj.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : RACORDEMENT FIBRE DE MON VOISIN ET GROS PROBLEME POUR MOI
Bonjour @berdj,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre connexion internet, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : RACORDEMENT FIBRE DE MON VOISIN ET GROS PROBLEME POUR MOI
Bonjour @berdj,
Je prends la suite de ma collègue Nadia et vous remercie pour vos coordonnées.
Après avoir consulté votre dossier et si je comprends bien votre situation, votre câble ADSL aurait été coupé suite à l'installation de la Fibre chez votre voisin ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Oce
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : RACORDEMENT FIBRE DE MON VOISIN ET GROS PROBLEME POUR MOI
Bonjour,
en effet c'est tout a fait cela est maintenant on nous demande de remettre en état pour nous que vous puissiez
raccorder à nouveau.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : RACORDEMENT FIBRE DE MON VOISIN ET GROS PROBLEME POUR MOI
bonjour @berdj
a voir avec ton voisin c'est lui le responssable et son technicien
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : RACORDEMENT FIBRE DE MON VOISIN ET GROS PROBLEME POUR MOI
Bonsoir @berdj,
Afin de traiter votre dossier, je vous invite à me communiquer les coordonnées de votre voisin (nom,prénom, adresse postale, numéro de ligne fixe), vos coordonnées personnelles et un numéro de mobile pour vous contacter.
Merci de cliquer sur le lien suivant pour le faire en privé :
Merci.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : RACORDEMENT FIBRE DE MON VOISIN ET GROS PROBLEME POUR MOI
Bonjour
merci de bien vouloir classer ma demande, avec un commercial d'Orange nous passons en fibre cela évitera des mois et des mois de recherche de responsabilité avant de pouvoir déclencher d'éventuels travaux.
bonne journée et merci d'avoir tenté de m'aider dans cette aventure peu commune.
RDV pour Mercredi 12
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : RACORDEMENT FIBRE DE MON VOISIN ET GROS PROBLEME POUR MOI
Bonjour @berdj
L'intervention a-t-elle été finalisée ?
Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas eu vos coordonnées afin d'accéder à votre suivi de commande.
N'hésitez pas à me les communiquer en privé :
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !