- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- panne internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépanne internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
panne internet
Nous avons une panne internet depuis le 31/05/24, cela devait être rétabli le 6/06, reporté au 9/06, reporté au 17/06 alors que mes très proches voisins n'étant pas chez orange n'ont aucun problème, y a t-il quelqu'un qui pourrait me confirmer si il rencontre le même problème?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : panne internet
Bonjour @78ciotat 🙂,
Je serais ravie de vous proposer mon aide concernant cet incident.
👉Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne après-midi 🌞.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : panne internet
Bonjour @78ciotat
L'incident est désormais clos et je constate que votre Livebox est reconnectée depuis hier. Avez-vous retrouvé l'usage de l'ensemble de vos services ?
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : panne internet
oui, merci , tout refonctionne
JJP
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : panne internet
Je suis ravie de le lire !
N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin; nous restons disponibles et à votre écoute.
Je vous souhaite une agréable journée.
Séverine.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : panne internet
Bonjour
Vous avez de la chance moi cela va faire un mois qu'orange me prend pour idiot et reporte mes dates de remise en service.