Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe ma connexion

RAS LE BOL ORANGE.

#TopMembre
151  

Re: Re : RAS LE BOL ORANGE.

bonjour @Pat84110 

 

que veux tu dire ?

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Highlighted
contributeur occasionnel
138  

Re: Re : RAS LE BOL ORANGE.

Je veux dire que j'ai exposé mes problèmes plusieurs fois.

maintenant j'attend encore le 10/02/2020 dernière limite puis je quitte orange.

Cordialement.

#TopMembre
132  

Re: Re : RAS LE BOL ORANGE.

re @Pat84110 

 

merci de ton retour,tiens nous au courant de la suite

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
contributeur occasionnel
103  

Re: Re : RAS LE BOL ORANGE.

OH OH nouvelle situation l'activation de ma ligne n'aura pas lieu le 10/02/2020 mais un technicien vient le 12/10/2020

obligée de prendre une journée pour cette visite si jamais personne ne vient je fais un scandale,

le chat noir je suis le chat noir d'ORANGE.

#TopMembre
93  

Re: Re : RAS LE BOL ORANGE.

bonjour @Pat84110 

 

merci de ton suivi,en espérant que ce ne soit pas le 12/10/2020

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Webconseiller
79  

Re: RAS LE BOL ORANGE.

Bonjour @Riggs,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).

Bonne journée.
Nicolas


signature.jpg


#TopMembre
77  

Re: RAS LE BOL ORANGE.

bonsoir @Riggs 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
contributeur occasionnel
67  

Re: RAS LE BOL ORANGE.

Bonsoir, j’ai accepté de faire un MP à un WebConseiller hier soir et je n’ai pas eu de réponse...

Mon problème à trouvé sa solution aujourd’hui avec la venue d’un technicien qui a eu (comme moi), la chance improbable de me trouver chez moi alors qu’aucun rdv n’était calé...

bref, ayant acheté un mobile en septembre dernier, je suis condamné à rester chez Orange un moment si je ne veux pas m’acquitter de frais mais on se dira adieux en´ fin de contrat!!! Bon courage à tous ceux qui sont encore en galère!!

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers font leur maximum pour vous venir en aide.

N'hésitez pas à jeter un œil à cette nouvelle FAQ spéciale Covid-19  sur vos questions courantes. Cette dernière sera alimentée au fil du temps.

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

223 membres connectés
et 9452 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre