Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe ma connexion

Réseau non détecté

Highlighted
contributeur
245  

Réseau non détecté

Bonsoir,

J'ai régulièrement le même soucis sur ma Livebox 4... coupure d'Internet, tv et téléphone avec toujours ce même message: réseau Orange non détecté. Ça ne peut durer que quelques minutes comme ça peut durer jusqu'une semaine. C'est quotidien, à différentes heures de la journée. Un technicien est déjà intervenu, dit avoir remis la ligne en marche et rebolote le lendemain... c'est usant! Quelqu'un a t il déjà eu ce soucis? Ou sait il de quoi vient le problème? Merci 

9 RÉPONSES 9
Highlighted
Orange Star
213  

Re: Réseau non détecté

Bonjour @Rakia 

 

Voyez s'il n'y a pas d'incident sur la ligne :

https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe

 

Puis voyez avec le 3900

.
J’aime ce qui et carré et qui tourne rond
Highlighted
contributeur
193  

Re: Réseau non détecté

Bonjour jyjo29,

Merci pour votre réponse. J'ai fait le test, pas d incidence sur la ligne.
J'ai ce soucis depuis plusieurs mois, le 3990 n'arrive pas à trouver d'où vient le problème.
Comme le réseau s'en va et revient parfois un quart d'heure après, une fois sur deux quand j appelle, ils ne détectent aucun problème. Et dix minutes après ça recommence. J'ai même l impression qu'ils ne me prennent pas au sérieux.
Un technicien est déjà intervenu aussi mais idem, rien n'y fait...
Je ne sais plus quoi faire

Rakia

Highlighted
Webconseiller
159  

Re: Réseau non détecté

Bonjour @Rakia 


Je vous propose mon aide


Pouvez-vous nous transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile) ?


Christophe


signature.jpg

Highlighted
#TopMembre
147  

Re: Réseau non détecté

bonjour @Rakia 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Highlighted
Webconseiller
131  

Re : Réseau Orange non détecté

Bonjour @Rakia


Merci de votre retour.

J'ai testé votre ligne et celle-ci est instable (coupures, pertes de synchros).

Comme une intervention récente n'a pas apportée satisfaction, je vous propose un rendez-vous avec un technicien expert.

Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparait que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.

Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange.)

En complément, je vous invite à consulter les cas de facturation.


Si vous souhaitez convenir d'un rendez-vous, je vous invite à me communiquer par message privé vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h).

En attente de votre retour, je reste à votre disposition.

Bonne soirée.


Jean Christophe

signature.jpg

Highlighted
Webconseiller
104  

Re : Réseau Orange non détecté

Bonjour @Rakia


J'ai programmé une intervention pour le mercredi 29 janvier en matinée, selon votre disponibilité. 

Bonne fin d'après-midi.


Jean-Christophe



signature.jpg

Highlighted
contributeur
86  

Re: Re : Réseau Orange non détecté

Bonjour Jean Christophe,

 

Lors de l'intervention ce mercredi, le technicien expert n'avait rien d'expert puisque c'est le même qui m'a installé la ligne et qui revient à chaque fois: sous traitant d'un sous traitant.

Comme d'habitude, personne ne trouve le problème.

Pourquoi n'envoyez vous pas un technicien telecom, Orange? Je ne comprends pas...

Il est intervenu hier, aujourd'hui ça ne marche à nouveau plus! Toujours ce même message de réseau non détecté.

Highlighted
#TopMembre
57  

Re: Re : Réseau Orange non détecté

bonjour @Rakia 

 

merci de ton retour,malheureusement négatif,on va attendre de savoir ce qu'en pense le webconseiller lorsqu'il sera dispo

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Highlighted
Webconseiller
43  

Re: Re : Réseau Orange non détecté


Bonsoir @Rakia


Suite aux tests effectués, le déplacement d’un technicien à votre domicile est nécessaire. Le déplacement et la réparation sont offerts (garantie SAV et mise en service de moins d’un mois).
Si vous souhaitez convenir d'un rendez-vous, je vous invite à me communiquer par messagerie privée vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h).


Bonne soirée

Nicolas

signature.jpg


Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

Suite à un incident technique, vous pouvez rencontrer des difficultés d’émission et de réception de mails depuis votre messagerie.Toutes nos équipes sont pleinement mobilisées pour rétablir le service dans les plus brefs délais. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

103 membres connectés
et 2104 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre