Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe ma connexion

RAS LE BOL ORANGE.

Highlighted
#TopMembre
160  

Re: Re : RAS LE BOL ORANGE.

bonjour @Pat84110 

 

que veux tu dire ?

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Highlighted
contributeur occasionnel
147  

Re: Re : RAS LE BOL ORANGE.

Je veux dire que j'ai exposé mes problèmes plusieurs fois.

maintenant j'attend encore le 10/02/2020 dernière limite puis je quitte orange.

Cordialement.

Highlighted
#TopMembre
141  

Re: Re : RAS LE BOL ORANGE.

re @Pat84110 

 

merci de ton retour,tiens nous au courant de la suite

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Highlighted
contributeur occasionnel
112  

Re: Re : RAS LE BOL ORANGE.

OH OH nouvelle situation l'activation de ma ligne n'aura pas lieu le 10/02/2020 mais un technicien vient le 12/10/2020

obligée de prendre une journée pour cette visite si jamais personne ne vient je fais un scandale,

le chat noir je suis le chat noir d'ORANGE.

Highlighted
#TopMembre
102  

Re: Re : RAS LE BOL ORANGE.

bonjour @Pat84110 

 

merci de ton suivi,en espérant que ce ne soit pas le 12/10/2020

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Highlighted
Webconseiller
88  

Re: RAS LE BOL ORANGE.

Bonjour @Riggs,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).

Bonne journée.
Nicolas


signature.jpg


Highlighted
#TopMembre
86  

Re: RAS LE BOL ORANGE.

bonsoir @Riggs 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Highlighted
contributeur occasionnel
76  

Re: RAS LE BOL ORANGE.

Bonsoir, j’ai accepté de faire un MP à un WebConseiller hier soir et je n’ai pas eu de réponse...

Mon problème à trouvé sa solution aujourd’hui avec la venue d’un technicien qui a eu (comme moi), la chance improbable de me trouver chez moi alors qu’aucun rdv n’était calé...

bref, ayant acheté un mobile en septembre dernier, je suis condamné à rester chez Orange un moment si je ne veux pas m’acquitter de frais mais on se dira adieux en´ fin de contrat!!! Bon courage à tous ceux qui sont encore en galère!!

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

Suite à un incident technique, vous pouvez rencontrer des difficultés d’émission et de réception de mails depuis votre messagerie.Toutes nos équipes sont pleinement mobilisées pour rétablir le service dans les plus brefs délais. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

108 membres connectés
et 3237 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre