- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- RAS le bol complet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRAS le bol complet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
RAS le bol complet
Bonjour
Je vous écris pour vous signaler, que j'ai des pertes de synchronisations récurentes avec ma livebox4 fibre.
Ma connexion peux tenir 20 jours, ou un peu plus, et sauter ensuite.
Bref, ma connexion saute tout les mois.
Après contact au 3900, on me dit que ma ligne à un problème de stabilité, et que c'est tout à fait normal, que ma boxe se désyncronise, et redémarre tout les mois.
Quand cela se produit, je perds tout les services.
ma box est relié, par cable ethernet à mon pc.
Je possède un ONT externe.
Je ne sais plus quoi faire, à part résilier pour service partiellement rendu.
Si quelqu un d'orange pouvais m'aider, et m'envoyer un technicien, sur place.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: RAS le bol complet
bonjour @rotationman62
insiste au service client en attente du passage à partir de mardi d'un éventuel webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: RAS le bol complet
@melet39 j'ai déja appeler le service technique orange.
Une fois on me dit, que ma ligne à un problème de stabilité.
Une autre fois, on me dit que, c'est du à la téléphonie voip, qui déconne, et que le firmware de la box, à était mis à jour.
Chose qui est fausse biensur.
J'ai vu dans mon immeuble, qu'un locataire à était raccorder avec, free.
Est ce le sous traitant qui aurrait, fait n'importe quoi avec ma ligne ?
Ma box n'a jamais était changer.
J'envisage, quand j'aurrais plus de temps de passer à la livebox 5.
Ou alors, j'ai un problème sur ma ligne.
Coordialement.
Ps : je ne peux plus joindre un conseiller.
Désormais on me propose, un rendez vous avec un conseiller à distance.🤐
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: RAS le bol complet
il faut insister pour demander le passage d'un technicien,pour avoir un conseiller en ligne et pour éviter le robot,il faut changer de mot clé à chaque fois,en espérant à partir de demain le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: RAS le bol complet
@melet39 je tenais à m'excuser, vis à vis de la dureté, de mes propos, du premier post.
J était sur le coup de la colère.
Coordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: RAS le bol complet
bonjour @rotationman62
tu n'as pas à t'excuser,on va espérer le passage d'un webconseiller
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: RAS le bol complet
Bonjour à tous
Je relance mon sujet.
En espérant la prise en compte de mon soucis, par un webconseiller.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: RAS le bol complet
Bonjour @rotationman62
Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: RAS le bol complet
bonjour @rotationman62
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: RAS le bol complet
Bonjour à tous
@melet39 j ai envoyer un message privé @JChristophe_L .
J'attend patiement la suite.
Coordialement