Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

RAS le bol complet

rotationman62
helper
723  

RAS le bol complet

Bonjour

 

Je vous écris pour vous signaler, que j'ai des pertes de synchronisations récurentes avec ma livebox4 fibre.

Ma connexion peux tenir 20 jours, ou un peu plus, et sauter ensuite.

Bref, ma connexion saute tout les mois.

Après contact au 3900, on me dit que ma ligne à un problème de stabilité, et que c'est tout à fait normal, que ma boxe se désyncronise, et redémarre tout les mois.

Quand cela se produit, je perds tout les services.

ma box est relié, par cable ethernet à mon pc. 

Je possède un ONT externe.

Je ne sais plus quoi faire, à part résilier pour service partiellement rendu.

Si quelqu un d'orange pouvais m'aider, et m'envoyer un technicien, sur place.

17 RÉPONSES 17
melet39
Orange Star
Orange Star
667  

Re: RAS le bol complet

bonjour @rotationman62 

 

insiste au service client en attente du passage à partir de mardi d'un éventuel webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
rotationman62
helper
645  

Re: RAS le bol complet

@melet39 j'ai déja appeler le service technique orange.

Une fois on me dit, que ma ligne à un problème de stabilité.

Une autre fois, on me dit que, c'est du à la téléphonie voip, qui déconne, et que le firmware de la box, à était mis à jour.

Chose qui est fausse biensur.

J'ai vu dans mon immeuble, qu'un locataire à était raccorder avec, free.

Est ce le sous traitant qui aurrait, fait n'importe quoi avec ma ligne ?

Ma box n'a jamais était changer.

J'envisage, quand j'aurrais plus de temps de passer à la livebox 5.

Ou alors, j'ai un problème sur ma ligne.

 

Coordialement.

 

Ps : je ne peux plus joindre un conseiller.

Désormais on me propose, un rendez vous avec un conseiller à distance.🤐

 

melet39
Orange Star
Orange Star
639  

Re: RAS le bol complet

re @rotationman62 

 

il faut insister pour demander le passage d'un technicien,pour avoir un conseiller en ligne et pour éviter le robot,il faut changer de mot clé à chaque fois,en espérant à partir de demain le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
rotationman62
helper
576  

Re: RAS le bol complet

@melet39 je tenais à m'excuser, vis à vis de la dureté, de mes propos, du premier post.

J était sur le coup de la colère.

 

Coordialement

melet39
Orange Star
Orange Star
558  

Re: RAS le bol complet

bonjour @rotationman62 

 

tu n'as pas à t'excuser,on va espérer le passage d'un webconseiller

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
rotationman62
helper
510  

Re: RAS le bol complet

Bonjour à tous

 

Je relance mon sujet.

En espérant la prise en compte de mon soucis, par un webconseiller.

JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
478  

Re: RAS le bol complet

Bonjour @rotationman62 


Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
Orange Star
Orange Star
470  

Re: RAS le bol complet

bonjour @rotationman62 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
rotationman62
helper
445  

Re: RAS le bol complet

Bonjour à tous

 

@melet39  j ai envoyer un message privé @JChristophe_L .

 

J'attend patiement la suite.

 

Coordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 780220 membres inscrits 🧡

1508 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne