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Re: RAS le bol complet
bonjour @rotationman62
c'est parfait,merci du retour,il reviendra vers toi dès qu'il sera dispo
bon weekend
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Re: RAS le bol complet
Bonjour @rotationman62
Merci de votre retour. J'ai testé votre ligne Fibre et je constate des déconnexions le 8 et le 9 novembre, suite à des soucis de mise jour de votre Livebox. Depuis votre ligne est stable, avec un débit dans les normes. Pouvez-vous me confirmer si après ces dates, vous avez eu de nouvelles déconnexions ?
En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: RAS le bol complet
bonjour @rotationman62
peux tu répondre au webconseiller
bonne journée
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Re: RAS le bol complet
JChristophe_L le problème ai, que depuis septembre, ma ligne fibre optique, subit une déconnexion, tout les mois.
Ma livebox a déja était mise à jour depuis quelques mois déja.
On m' a servi cette excuse au 3900.
Quand j'ai eu ces soucis, j'ai regardé, le firmware de la livebox, qui est est reste identique au niveau de sa version.
Ce que je ne trouve pas normal, avant ça tenait plus de 60 jours, sans la moindre interruption de services.
Je verrai, ce mois ci, si j 'ai encore des pertes de connexions.
Je vous relancerai dans ce cas.
Coordialement
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Re: RAS le bol complet
Bonsoir
Voila, encore une déconnexion, le 29 novembre à 11 heures 40.
Soit moins de 20 jours de connexion !!!
Je relance donc JChristophe_L, car les déconnexions persistent.
J espère que mon rendez vous, avec un technicien orange, pour le 10 décembre, est maintenu.
Coordialement
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Re: RAS le bol complet
Bonjour @rotationman62
Les tests effectués ne montrent aucun défaut de votre ligne fibre. Celle-ci est stable et le débit est de 952 Mbps en descendant et 327 Mbps en montant.
Je vous confirme le rdv du 10 décembre.
Bonne journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: RAS le bol complet
@JChristophe_M comment expliquez vous que je vois des deconnexions via l'application ma livebox ?
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Re: RAS le bol complet
@JChristophe_M d'après les dires du 3900, le rendez vous du 10 décembre, est seulement une aide à l'installation experte, seulement et payante !
J'ai demander, depuis le début, qu'un technicien orange, vienne vérifier ma ligne de chez moi, jusqu' a l'armoire de rue.
Pouvez vous me fixer un rendez vous, à partir du 4 décembre, au matin, afin qu'on m'envoie, un "vrai technicien" orange, qui vienne vérifier intégralement ma ligne optique.
Coordialement
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