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RAS le bol complet

melet39
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431  

Re: RAS le bol complet

bonjour @rotationman62 

 

c'est parfait,merci du retour,il reviendra vers toi dès qu'il sera dispo

 

bon weekend

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JChristophe_L
Webconseiller
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412  

Re: RAS le bol complet

Bonjour @rotationman62 


Merci de votre retour. J'ai testé votre ligne Fibre et je constate des déconnexions le 8 et le 9 novembre, suite à des soucis de mise  jour de votre Livebox. Depuis votre ligne est stable, avec un débit dans les normes. Pouvez-vous me confirmer si après ces dates, vous avez eu de nouvelles déconnexions ?

En attente de votre retour, je reste à votre disposition.

Bonne journée.


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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melet39
Orange Star
Orange Star
409  

Re: RAS le bol complet

bonjour @rotationman62 

 

peux tu répondre au webconseiller

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
rotationman62
helper
391  

Re: RAS le bol complet

JChristophe_L le problème ai, que depuis septembre, ma ligne fibre optique, subit une déconnexion, tout les mois.

Ma livebox a déja était mise à jour depuis quelques mois déja.

On m' a servi cette excuse au 3900.

Quand j'ai eu ces soucis, j'ai regardé, le firmware de la livebox, qui est est reste identique au niveau de sa version.

Ce que je ne trouve pas normal, avant ça tenait plus de 60 jours, sans la moindre interruption de services.

Je verrai, ce mois ci, si j 'ai encore des pertes de connexions.

Je vous relancerai dans ce cas.

 

Coordialement

rotationman62
helper
351  

Re: RAS le bol complet

Bonsoir

 

Voila, encore une déconnexion, le 29 novembre à 11 heures 40.

Soit moins de 20 jours de connexion !!!

Je relance donc JChristophe_L, car les déconnexions persistent.

J espère que mon rendez vous, avec un technicien orange, pour le 10 décembre, est maintenu.

 

Coordialement

JChristophe_M
Webconseiller
Webconseiller
327  

Re: RAS le bol complet

Bonjour @rotationman62


Les tests effectués ne montrent aucun défaut de votre ligne fibre. Celle-ci est stable et le débit est de 952 Mbps en descendant et 327 Mbps en montant. 

Je vous confirme le rdv du 10 décembre.

Bonne journée.


Jean-Christophe






Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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rotationman62
helper
314  

Re: RAS le bol complet

@JChristophe_M  comment expliquez vous que je vois des deconnexions via l'application ma livebox ?

rotationman62
helper
296  

Re: RAS le bol complet

@JChristophe_M d'après les dires du 3900, le rendez vous du 10 décembre, est seulement une aide à l'installation experte, seulement et payante !

J'ai demander, depuis le début, qu'un technicien orange, vienne vérifier ma ligne de chez moi, jusqu' a l'armoire de rue.

Pouvez vous me fixer un rendez vous, à partir du 4 décembre, au matin, afin qu'on m'envoie, un "vrai technicien" orange, qui vienne vérifier intégralement ma ligne optique.

 

Coordialement

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