Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

RDV NON HONORE PAR ORANGE ET IMPOSSIBLE D'AVOIR UNE DATE DE REPROGRAMMATION

TOM5485
contributeur
638  

RDV NON HONORE PAR ORANGE ET IMPOSSIBLE D'AVOIR UNE DATE DE REPROGRAMMATION

Le 08 juin 2020, j'ai contacté Orange (3900) pour une mise en service télécom. J'ai bien expliqué qu'il y avait un raccordement et une mise en service. La réponse fut : pas de souci, on vous donne un RDV le 29 juin à partir de 14h30 et l'intervention durera environ 2 heures.

Le 29 juin, j'ai attendu, attendu sans voir personne de chez Orange. A 17 h , j'appelle le 3900 et on me dit : "pas de souci , le rdv est maintenu, le technicien passera avant 18h30. A 18h30 (comme j'ne avais l'intuition) personne n'est venu. Je rappelle donc le 3900 :on me répond, en fait il y a un problème avec votre ligne, il faut faire des travaux car le raccordement est impossible. Je fais part de mon étonnement car dans le regard de la maison, le fourreau est bien présent ainsi que le tire fil. 

Malgré tout, je prend en compte les arguments donnés et on me dit que je vais être contacté rapidement pour explications et prise de RDV..... 4 jours après rien....je relance le 3900 et on me dit: on va vous rappeler mais les travaux ne seront pas faits avant 3 semaines (?).

Le 06 juillet, étant toujours sans nouvelles, je rappelle le 3900 et on me répond : excusez nous monsieur, je ne sais pas ce qui se passe, ce n'est pas normal de ne pas avoir été rappelé. Je vais le nécessaire auprès des services techniques pour qu'ils appellent demain sans faute et pour programmer une intervention semaine prochaine. Il est 18h30 le 07 juillet 2020 et aucun contact, rien....

Le gag, mais celà ne m'amuse pas du tout, c'est que mon voisin, nouvellement emménagé (comme moi), a été raccordé et mis en service ce matin par Sogetrel (les nouveaux agents d'Orange). Il a fait sa demande début juin (comme moi) mais chez son opérateur..... Bouygues.

J'en suis à me demander si je ne vais porter plainte contre Orange pour traitement discriminatoire. Je suis client Orange depuis des années avec des contrats mobiles, télévision  etc..., je ne demande pas de traitement de faveur mais d'être considéré au même titre que les autres. J'ai gardé toutes les conversations téléphoniques avec les différents conseillers dispersés un peu partout dans le monde comme preuve....

Je ne sais plus quoi faire.... donc si mon message pouvait trouver une aide, j'en serais très heureux.

6 RÉPONSES 6
melet39
#TopMembre
#TopMembre
632  

Re: RDV NON HONORE PAR ORANGE ET IMPOSSIBLE D'AVOIR UNE DATE DE REPROGRAMMATION

bonjour @TOM5485 

insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
TOM5485
contributeur
581  

Merci melet39.

Je vais les appeler pour la 20 ème fois (au moins).... mais je pense que les conseillers téléphoniques ont des scénarios d'entretien préparés à l'avance mais dès qu'il y a un pb ils ne savent plus faire.

Vendre du produit, ils savent très bien faire mais après....c'est la cata.

Cet

melet39
#TopMembre
#TopMembre
564  

bonjour @TOM5485 

il ne faut pas hésiter à harceler le 3900 en espérant le passage d'un webconseiller

bonne journée

juste
star
star
537  

Bonjour @TOM5485 @melet39 @juste 

En LRAR

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

Bon courage

Cordialement .

les paroles s ' envolent , les écrits restent  .

TOM5485
contributeur
522  

Merci. J'ai contacté pare-chat. J'ai eu des réponses (pas satisfaisantes quant au délai) mais plus précises qu'en appelant le 3900

Cet

melet39
#TopMembre
#TopMembre
519  

bonjour @TOM5485 

merci du retour,tiens nous au courant de la suite

bonne soirée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté