Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Souci avec le service de support

Gwendal1
contributeur
712  

Souci avec le service de support

Bonjour, je recherche une façon de contacter orange sans passer trop de temps au téléphone.

 

J'ai eu des déconnexions répétées qui se sont accentuées. Je me résoud donc à appeler le vendredi dans la journée le service d'aide qui identifie un souci.   (L'internet se coupait avant que le diagnostique ne se termine... bref la cata)

 

La personne m'indique qu'ils vont intervenir et réparer le souci avant le lundi soir.

La situation bon gré mal gré s'améliore pendant le week-end même si je ne suis pas toujours chez moi pour vérifier  et le Lundi matin je reçois avec joie par sms que ma ligne a été remise en service et le problème réglé.

 

Mais ... Le Lundi soir patatra c'est pire qu'avant sans parler de la télé via internet qui ne marche pas suite à un trop petit débit de 19h à 22h je n'ai pas plus de 2min d'internet avant une coupure et j'arrête de me battre.

 

8 jours plus tard (Aujourd'hui) a lieu le rendez vous téléphonique pour confirmer que le service a été rendu..

J'explique le souci (même si l'interlocuteur semble en décalage à l'autre bout du monde au téléphone ) et il espère que je lui dise que tout va bien. 

En effet aujourd'hui c'est mieux mais Lundi dernier c'était horrible pouvez vous me dire ce que vous avez fait ou au moins quand vous êtes intervenu? Il comprend la question me dit qu'il va se renseigner... et là ...une petite musique d'attente pendant 15 minutes et le téléphone qui se coupe... Super !

 

personne ne rappelle... première fin de l'histoire.

 

Pourquoi j'écris sur le forum ce n'est pas pour cette inélégance de communication,  c'est parcequ'ensuite M. S a réalisé son rapport malhonnète qui indique que tout va bien et que je confirme que le service est rétabli et que je vais même être facturé d'une intervention (j'ai pas compris vraiment je n'ai rien vu comme facture je ne sais pas si un technicien s'est déplacé pour une demande qui est de faire marcher un service que je paie à priori dans l'espoir  qu'il soit rendu... )

 

Bref y a t il un moyen de laisser ce texte par mail à une personne du support afin de ne pas perdre mon temps au téléphone?

sur la page contact, l'aide automatique ne veut pas comprendre ma demande.

 

Merci par avance pour votre aide aux modérateurs du forum.

 

 


Solutions approuvées
juste
star
star
593  

Re: Souci avec le service de support

Bonjour @Gwendal1 @juste 

IL ne peut pas y avoir une facturation car aucun technicien n ' est intervenu chez vous .

La facturation( si elle est justifiée) du technicien doit correspondre à son déplacement à votre domicile ( 69 Euros) .

En LRAR 

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

Bon courage 

 

Cordialement .

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
juste
star
star
594  

Re: Souci avec le service de support

Bonjour @Gwendal1 @juste 

IL ne peut pas y avoir une facturation car aucun technicien n ' est intervenu chez vous .

La facturation( si elle est justifiée) du technicien doit correspondre à son déplacement à votre domicile ( 69 Euros) .

En LRAR 

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

Bon courage 

 

Cordialement .

 

 

Gwendal1
contributeur
587  

Re: Souci avec le service de support

oui merci d'abord pour le lien qui est le moyen de contacter orange que je n'avais pas trouvé.

 

Pour la facturation, vous avez raison, ceci dit la communication orange n'est pas limpide vu que le sujet "intervention" est souvent employé même quand il s'agit d'un entretien téléphonique et le concept de facture est aussi récurrent dans les communications après un appel au support. J'ai l'impression d'une surprotection du service juridique qui pourrait permettre des abus valides en cas d'erreur.

 

Un sms m'était parvenu hier soir "par magie" pour m'indiquer que je ne serai pas facturé.

 

bonne journée et merci Juste.

 

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755108 membres inscrits 🧡

10600 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne