- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- RDV TECHNICIEN
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRDV TECHNICIEN
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
06-04-2020
18h21
231  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
RDV TECHNICIEN
Bonjour,
Un RDV avec technicien était prévu ce jour lundi 6 Avril entre 9h et 13h pour dépanner ma conexion mais personne ne s'est présenté. Comment faire?
1 RÉPONSE 1
Posté le
06-04-2020
18h45
214  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: RDV TECHNICIEN
Bonsoir @georges64710
Il faut appeler le 3900 ou attendre le bon vouloir d'un web-conseiller, bien que rien ne prouve que l'un ou l'autre fera le nécessaire comme dans tous les cas de ce type...
----
“Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine...” Albert Einstein