- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- RDV TELEPHONIQUE REPORTE
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRDV TELEPHONIQUE REPORTE
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
RDV TELEPHONIQUE REPORTE
Bonjour ,
ça fait 5 fois qu'on reporte mon RDV téléphonique...
J'ai coupé mon câble fibre en faisant des travaux , oui c'est ma faute , mea culpa.
Mais est-il possible d'avoir un technicien pour re tirer un cable depuis le PB dans mon couloir jusqu'a mon appartement au lieu d'avoir quelqu'un qui lit un protocole et qui veut me faire changer de livebox parce que d'aprés lui le probleme vient de là...
Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: RDV TELEPHONIQUE REPORTE
Bonjour @MichaelB
insiste au 3900 en disant réclamation pour un rendez vous technicien
cout 115€
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: RDV TELEPHONIQUE REPORTE
J'ai eu plusieurs conseillé au téléphone qui ont du mal à comprendre ce que veux dire : " CABLE COUPE EN DEUX " et impossible de prendre rendez-vous avec un technicien .
La semaine derniere , je viens sur le chat pour prendre rendez-vous avec un technicien et précisant bien que le probleme c'est un CABLE COUPé EN DEUX.
J'ai eu une lueur d'espoir , le rdv avec le technicien a bien été programmé et il est venu vendredi 16 septembreEt personne ne l'avait prevenu que mon CABLE ETAIT COUPé EN DEUX !!!!!!!
Il est donc venu pour rien parce qu'il n'était pas équipé , il est venu pour du SAV…
Perte de temps pour tout le monde
- J'attends donc le nouveau rendez-vous avec le technicien
- Je n'ai toujours aucune nouvelle depuis le 16 septembre
- Juste un sms me disant de vous relancer si je n'ai de nouvelle à partir du 23 septembre
- Voici donc ma requete :
- Si le 23 septembre il n'y a pas un technicien qui vient en sachant qu'il doit réparer un CABLE COUPé EN DEUX , je résilie mon contrat !!!!!!!!!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: RDV TELEPHONIQUE REPORTE
Bonjour @MichaelB
insiste au 3900 en disant réclamation
cdt