Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

RDV TELEPHONIQUE REPORTE

MichaelB
contributeur
425  

RDV TELEPHONIQUE REPORTE

Bonjour ,

ça fait 5 fois qu'on reporte mon RDV téléphonique...

J'ai coupé mon câble fibre en faisant des travaux , oui c'est ma faute , mea culpa.
Mais est-il possible d'avoir un technicien pour re tirer un cable depuis le PB dans mon couloir jusqu'a mon appartement au lieu d'avoir quelqu'un qui lit un protocole et qui veut me faire changer de livebox parce que d'aprés lui le probleme vient de là...

 

Merci d'avance

 

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
411  

Re: RDV TELEPHONIQUE REPORTE

Bonjour @MichaelB 

 

insiste au 3900 en disant réclamation pour un rendez vous technicien

cout 115€

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
MichaelB
contributeur
357  

Re: RDV TELEPHONIQUE REPORTE

J'ai eu plusieurs conseillé au téléphone qui ont du mal à comprendre ce que veux dire : " CABLE COUPE EN DEUX " et impossible de prendre rendez-vous avec un technicien .

La semaine derniere , je viens sur le chat pour prendre rendez-vous avec un technicien et précisant bien que le probleme c'est un CABLE COUPé EN DEUX.

J'ai eu une lueur d'espoir , le rdv avec le technicien a bien été programmé et il est venu vendredi 16 septembreEt personne ne l'avait prevenu que mon CABLE ETAIT COUPé EN DEUX !!!!!!!

 

Il est donc venu pour rien parce qu'il n'était pas équipé , il est venu pour du SAV…

Perte de temps pour tout le monde

  • J'attends donc le nouveau rendez-vous avec le technicien
  • Je n'ai toujours aucune nouvelle depuis le 16 septembre
  • Juste un sms me disant de vous relancer si je n'ai de nouvelle à partir du 23 septembre
  • Voici donc ma requete :
  • Si le 23 septembre il n'y a pas un technicien qui vient en sachant qu'il doit réparer un CABLE COUPé EN DEUX , je résilie mon contrat !!!!!!!!!!!
melet39
#TopMembre
#TopMembre
335  

Re: RDV TELEPHONIQUE REPORTE

Bonjour @MichaelB 

 

insiste au 3900 en disant réclamation

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755111 membres inscrits 🧡

3011 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne