- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- RDV fibre annulé et reporté à un mois
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRDV fibre annulé et reporté à un mois
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
RDV fibre annulé et reporté à un mois
Suite à un déménagement,
Je devais avoir une intervention le lundi 5 septembre pour le raccordement à la fibre.
Aujourd'hui je revois un SMS qui m'indique que mon rdv est annulé et reporté au 04 octobre.
J'ai beau harceler le 3900, à part m'indiquer qu'il y a un incident technique j'ai aucune infos.
Je suis en télétravail, à temps plein. Attendre un mois pour venir me brancher c'est juste scandaleux. Je pensais éviter ce genre de problème en allant chez Orange mais on a beau payer plus cher, le service reste le même que la concurrence. C'est rageant de se sentir aussi impuissant.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : RDV fibre annulé et reporté à un mois
Bonjour @Azralth,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre installation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Je reste à votre disposition.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !