Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

RDV fibre annulé et reporté à un mois

Azralth
contributeur
193  

RDV fibre annulé et reporté à un mois

Suite à un déménagement,

Je devais avoir une intervention le lundi 5 septembre pour le raccordement à la fibre. 

 

Aujourd'hui je revois un SMS qui m'indique que mon rdv est annulé et reporté au 04 octobre. 

J'ai beau harceler le 3900, à part m'indiquer qu'il y a un incident technique j'ai aucune infos. 

 

Je suis en télétravail, à temps plein. Attendre un mois pour venir me brancher c'est juste scandaleux. Je pensais éviter ce genre de problème en allant chez Orange mais on a beau payer plus cher, le service reste le même que la concurrence. C'est rageant de se sentir aussi impuissant. 

1 RÉPONSE 1
Patricia_P
Webconseiller
Webconseiller
168  

Re : RDV fibre annulé et reporté à un mois


Bonjour @Azralth,


Afin de vous apporter mon aide concernant votre installation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Je reste à votre disposition. 

Patricia


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755298 membres inscrits 🧡

3288 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne