Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

REBOOT LIVE BOX

jye68
contributeur occasionnel
433  

REBOOT LIVE BOX

Bonjour, Je suis dans l'obligation de rebooter tous les soirs ma live box et décodeur pour avoir une image correcte au niveau TV!!!


Solutions approuvées
Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
264  

Re: REBOOT LIVE BOX

Bonjour @jye68,


En complément de la réponse qui vous a été apportée précédemment, pourriez-vous dans un premier temps effectuer une remise à zéro de votre Livebox en restant appuyé 10 secondes sur le bouton reset qui se trouve au dos de celle-ci et effectuer une réinitialisation de votre décodeur ?

Si vous rencontrez toujours des difficultés et afin de vous apporter mon aide pour votre décodeur, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
427  

Re: REBOOT LIVE BOX

salut @jye68 

 

fibre ou ADSL/VDSL ?

 

comment est assurée la connexion box décodeur ? ethernet direct ? wifi ? pire encore plugs ?

 

si wifi ou pire encore plugs, mets un câble ethernet long, réinitialises le décodeur, problème réglé

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
jye68
contributeur occasionnel
398  

Re: REBOOT LIVE BOX

Bonjour,

Fibre avec connexion WIFI

Merci

Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
265  

Re: REBOOT LIVE BOX

Bonjour @jye68,


En complément de la réponse qui vous a été apportée précédemment, pourriez-vous dans un premier temps effectuer une remise à zéro de votre Livebox en restant appuyé 10 secondes sur le bouton reset qui se trouve au dos de celle-ci et effectuer une réinitialisation de votre décodeur ?

Si vous rencontrez toujours des difficultés et afin de vous apporter mon aide pour votre décodeur, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
219  

Re: REBOOT LIVE BOX

Bonjour @jye68

Je me permets de revenir vers vous et sauf erreur de ma part, je n'ai pas eu de réponse.

Sachez que nous restons à votre entière disposition en cas de besoin.

Je vous souhaite une agréable journée.

Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795517 membres inscrits 🧡

2107 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne