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Bonjour, Je suis dans l'obligation de rebooter tous les soirs ma live box et décodeur pour avoir une image correcte au niveau TV!!!
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @jye68,
En complément de la réponse qui vous a été apportée précédemment, pourriez-vous dans un premier temps effectuer une remise à zéro de votre Livebox en restant appuyé 10 secondes sur le bouton reset qui se trouve au dos de celle-ci et effectuer une réinitialisation de votre décodeur ?
Si vous rencontrez toujours des difficultés et afin de vous apporter mon aide pour votre décodeur, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: REBOOT LIVE BOX
salut @jye68
fibre ou ADSL/VDSL ?
comment est assurée la connexion box décodeur ? ethernet direct ? wifi ? pire encore plugs ?
si wifi ou pire encore plugs, mets un câble ethernet long, réinitialises le décodeur, problème réglé
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Re: REBOOT LIVE BOX
Bonjour,
Fibre avec connexion WIFI
Merci
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Bonjour @jye68,
En complément de la réponse qui vous a été apportée précédemment, pourriez-vous dans un premier temps effectuer une remise à zéro de votre Livebox en restant appuyé 10 secondes sur le bouton reset qui se trouve au dos de celle-ci et effectuer une réinitialisation de votre décodeur ?
Si vous rencontrez toujours des difficultés et afin de vous apporter mon aide pour votre décodeur, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Yves
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Re: REBOOT LIVE BOX
Bonjour @jye68,
Je me permets de revenir vers vous et sauf erreur de ma part, je n'ai pas eu de réponse.
Sachez que nous restons à votre entière disposition en cas de besoin.
Je vous souhaite une agréable journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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