- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Plus de connexion depuis 1 mois
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlus de connexion depuis 1 mois
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Plus de connexion depuis 1 mois
Bonjour,
Je n'ai plus de réseau internet depuis 1 mois. Lorsque la panne est survenue, on nous a indiqué une réparation sous 2 jours. 2 jours après, le délai a été prolongé de 5 jours. Puis prolongé de 7 jours. 7 jours plus tard, prolongé encore de 7 jours. Et aujourd'hui, devinez : prolongé de 7 jours ! A chaque fois, le service client que j'ai au téléphone m'indique que cela va être rétabli et à chaque fois rien, le délai de réparation est simplement prolongé de semaine en semaine.
De quels recours je dispose maintenant qu'Orange n'a pas été en mesure de réparer le réseau depuis 1 mois et qu'il n'y a pas plus de raisons que cela soit le cas dans 7 jours ? Existe-t-il un délai légal pour effectuer les réparation ? Faut-il envoyer un courrier recommandé ? A qui ?
Merci par avance pour votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de connexion depuis 1 mois
Bonjour @ADDE81
il n' y a pas de délai légal pour les réparations , orange doit seulement vous fournir la continuité des services avec le réseau mobile.
Ce n' est pas une panne collective ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Plus de connexion depuis 1 mois
Bonjour @ADDE81,
Je suis navrée pour la situation que vous rencontrez.
Je vous propose de faire le point ensemble, pour cela je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Plus de connexion depuis 1 mois
Bonjour @ADDE81,
Nous n'avons pas eu de retour de votre part.
Si vous avez toujours besoin de notre accompagnement, n'hésitez pas à revenir vers nous avec l'ensemble de vos coordonnées.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée. 😊
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !