Recherchez dans la Communauté
À la une
Nous avons besoin de vous ! Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles. Nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt. Nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

RECEPTION D UN MAIL POUR VDSL 2

40LINOTTE
contributeur confirmé
contributeur confirmé
675  

RECEPTION D UN MAIL POUR VDSL 2

Bonjour,

je viens de recevoir un mail pour pour le VDLS 2+, je suis compatible et que dois je faire pour passer en VDSL 2+

merci

40LINOTTE

6 RÉPONSES 6
674  

Re : RECEPTION D UN MAIL POUR VDSL 2

Bonjour vous devez joindre votre service comercial par téléphone afin de faire l'activation gratuitement vous pouvez les joindres au 3900 si vous avez une offre classique ou le 3970 si vous êtes sur une offre open ( avec le mobile) 

je vous souhaite une bonne journée 

Cordialement, Jonathan
40LINOTTE
contributeur confirmé
contributeur confirmé
665  

Rebonjour

je viens de le faire et on m'annonce une interruption de nos services pendant un délai allant jusqu'à 15 jours

je trouve cela bizarre, pourquoi on n'est pas de nouveaux clients, j'ai une offre open jet pourtant

merci

J. LABAN

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
661  

Bonjour @40LINOTTE 

Le délai pour la mise en place du vdsl peut aller jusqu'à 15 jours, cela occasionnera une coupure d'heure ou deux, pas plus.

Cordialement

Philippe

signature.jpg

go50
super fan
super fan
632  

bonjour,

si vous branchez une livebox V3 compatible VDSL sous 1 à 2 semaines, la coupure internet ne devrait pas trop dépasser 15 minutes, le temps de débrancher l"equipements adsl et de le rebrancher sur un équipement VDSL

40LINOTTE
contributeur confirmé
contributeur confirmé
630  

Bonsoir,

merci pour votre réponse, avons reçu un SMS comme quoi nous aurions la VDSL 2 sous 10 jours

et de ne rien faire, le transfert se fera tout seul. (ne pas redémarrer la box play noir)

cordialement

40LINOTTE

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
610  

Bonjour @40LINOTTE 

Merci pour votre retour et bonne journée

Cordialement

Philippe

signature.jpg