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Posté le
14-06-2023
9h40
373  
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RECLAMATION FIBRE
Bonjour, Depuis le mois de décembre, nous avons eu internet pendant 3 semaines.... accompagné d'une dizaine de RDV avec des techniciens aussi compétant que moi dans le domaine de la fibre! Entre les RDV non honorés par les techniciens et ceux qui sont justes venus passés pour prendre des nouvelles, après plus de 6 mois, toujours rien!!!! Est-ce le client lui-même qui doit deviner la panne et la réparer?
2 RÉPONSES 2
Posté le
14-06-2023
9h49
368  
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Re: RECLAMATION FIBRE
Bonjour @IDEALLOGIS
on va attendre un webconseiller de passage pour en savoir plus
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
14-06-2023
12h10
321  
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Re : RECLAMATION FIBRE
Bonjour @IDEALLOGIS,
Je prends connaissance de votre situation et souhaite vous aider.
Aussi, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de vous lire, je reste à votre disposition.
Magali
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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