Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

RECLAMATION FIBRE

IDEALLOGIS
contributeur
373  

RECLAMATION FIBRE

Bonjour, Depuis le mois de décembre, nous avons eu internet pendant 3 semaines.... accompagné d'une dizaine de RDV avec des techniciens aussi compétant que moi dans le domaine de la fibre! Entre les RDV non honorés par les techniciens et ceux qui sont justes venus passés pour prendre des nouvelles, après plus de 6 mois, toujours rien!!!! Est-ce le client lui-même qui doit deviner la panne et la réparer?
2 RÉPONSES 2
melet39
Orange Star
Orange Star
368  

Re: RECLAMATION FIBRE

Bonjour @IDEALLOGIS 

 

on va attendre un webconseiller de passage pour en savoir plus

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
MagaliL_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
321  

Re : RECLAMATION FIBRE

Bonjour @IDEALLOGIS,


Je prends connaissance de votre situation et souhaite vous aider. 


Aussi,  je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Dans l'attente de vous lire, je reste à votre disposition.


Magali

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796110 membres inscrits 🧡

5480 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne