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internet & fixe ma connexion

maintenance

kiki88260
contributeur occasionnel
1 564  

maintenance

Bonjour Orange me dit qu'il fond une maintenance sur le réseau cela fait déjà 3 jours que je n'ai plus rien et il m'annonce encore 9 jours d'interruption (je trouve cela inadmissible)

37 RÉPONSES 37
melet39
Orange Star
Orange Star
1 546  

Re: maintenance

Bonjour @kiki88260 

 

vérifie si des infos

https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe

sinon appel au 3900 pour en savoir plus

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...


cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
kikift
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1 522  

Re: maintenance

Bonjour c'est déjà fait mais je n'ai plus d’accès à mon alarme avec vidéo 

melet39
Orange Star
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1 503  

Re: maintenance

Bonjour @kikift 

 

@kiki88260  c'est toi sous un autre pseudo ?

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
kikift
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1 478  

Re: maintenance

melet39
Orange Star
Orange Star
1 477  

Re: maintenance

re @kikift 

 

merci du retour,désolé je ne peux pas t'en dire plus

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
kikift
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1 440  

Re: maintenance

Jµstine
Webconseiller
Webconseiller
1 435  

Re: maintenance

Bonjour @kikift,



Afin de vous apporter mon aide et vous informer sur la maintenance réseau en cours qui impacte vos services, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Je vous souhaite une bonne journée



Jµstine

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Julie__S
Webconseiller
Webconseiller
1 383  

Re : moi

@kikift,


Je vous remercie d'avoir patienté 😊


Votre ligne est actuellement impactée par un incident collectif sur le réseau.


📅 La date prévisionnelle de rétablissement est estimée pour le 09/06 en fin de journée.


💡 Vous pouvez suivre son évolution depuis le site Météo du réseau.


🔧 Un défaut a été localisé sur des équipements appartenant à l'Opérateur en charge du déploiement et de la maintenance de la Fibre de votre commune.


Conformément à la réglementation imposée par l'ARCEP, lui seul est en mesure de procéder à la réparation de son réseau.


✔ Une sollicitation auprès de cet Opérateur d'Infrastructure a été faite afin que ce dernier intervienne sur son réseau pour procéder à des réparations.


Dans le cadre d'une interruption de services, 2 solutions d'attente sont proposées :


🔸 Le partage de connexion de 200 Go pendant 2 mois jusqu'à 5 lignes mobiles Orange ou Sosh (hors lignes professionnelles)

🔸 Le prêt d'Airbox 4G avec 200 Go d'internet également


D'après les informations présentes dans votre dossier, le partage de connexion est actuellement activé sur 5 mobiles.


🤝 Vous avez bien fait de nous solliciter sur la Communauté, nous allons vous accompagner jusqu'au rétablissement de l'ensemble de vos services.


Je vous souhaite un bon après-midi et reste à votre disposition.


Julie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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kikift
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1 364  

Re: Re : moi

Bonjour le problème j'ai une alarme avec caméras 

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