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maintenance
Bonjour Orange me dit qu'il fond une maintenance sur le réseau cela fait déjà 3 jours que je n'ai plus rien et il m'annonce encore 9 jours d'interruption (je trouve cela inadmissible)
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Re: maintenance
Bonjour @kiki88260
vérifie si des infos
https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe
sinon appel au 3900 pour en savoir plus
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
cdt
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Re: maintenance
Bonjour c'est déjà fait mais je n'ai plus d’accès à mon alarme avec vidéo
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Re: maintenance
Bonjour @kikift
@kiki88260 c'est toi sous un autre pseudo ?
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Re: maintenance
oui
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Re: maintenance
re @kikift
merci du retour,désolé je ne peux pas t'en dire plus
cdt
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Re: maintenance
merci
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Re: maintenance
Bonjour @kikift,
Afin de vous apporter mon aide et vous informer sur la maintenance réseau en cours qui impacte vos services, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Je vous souhaite une bonne journée
Jµstine
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : moi
Je vous remercie d'avoir patienté 😊
Votre ligne est actuellement impactée par un incident collectif sur le réseau.
📅 La date prévisionnelle de rétablissement est estimée pour le 09/06 en fin de journée.
💡 Vous pouvez suivre son évolution depuis le site Météo du réseau.
🔧 Un défaut a été localisé sur des équipements appartenant à l'Opérateur en charge du déploiement et de la maintenance de la Fibre de votre commune.
Conformément à la réglementation imposée par l'ARCEP, lui seul est en mesure de procéder à la réparation de son réseau.
✔ Une sollicitation auprès de cet Opérateur d'Infrastructure a été faite afin que ce dernier intervienne sur son réseau pour procéder à des réparations.
Dans le cadre d'une interruption de services, 2 solutions d'attente sont proposées :
🔸 Le partage de connexion de 200 Go pendant 2 mois jusqu'à 5 lignes mobiles Orange ou Sosh (hors lignes professionnelles)
🔸 Le prêt d'Airbox 4G avec 200 Go d'internet également
D'après les informations présentes dans votre dossier, le partage de connexion est actuellement activé sur 5 mobiles.
🤝 Vous avez bien fait de nous solliciter sur la Communauté, nous allons vous accompagner jusqu'au rétablissement de l'ensemble de vos services.
Je vous souhaite un bon après-midi et reste à votre disposition.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : moi
Bonjour le problème j'ai une alarme avec caméras