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Panne internet
Bonjour,
voila mon problème. Depuis le 4 mai, je n’ai plus de connexion fibre. Apres une première prise de rendez vous avec un technicien, celui-ci a eu la bonne idée de ne pas venir, donc nouveau rendez vous. Une fois de plus pas de technicien et ainsi de suite jusqu’au 5eme rendez vous où le technicien intervient et me dit que le problème vient de la ligne extérieure. Donc intervention demandée sur la ligne extérieure. Je reçois un message m’indiquant que l’intervention devait être réalisé d’ici le 23 mai et qu’on me contacterait lors de l intervention. Au final, pas d’intervention, pas d’appel et toujours pas d’internet. Donc si un conseiller compétent voit mon message et peut faire en sorte que les intervenants fassent leur travail dans les délais prévus, cela serait fort aimable.
Merci
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Re: Panne internet
Bonjour @Raph7754
reprends contact avec le 3900
cdt
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Re: Panne internet
C’est fait et mis à part me dire que mon dossier est transmis aux unités d’intervention, et qu’on me recontactera le 30 mai pour me tenir informer de l’avancement de mon dossier, aucune information, pas d’explication sur la non intervention prévue, pas de délai de rétablissement de la connexion. Donc je vais continuer à attendre jusqu’au 30 mai, mais je ne me fais pas beaucoup d’illusions, vu comment a été géré mon dossier depuis le debut. Donc affaire à suivre…
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Re: Panne internet
re @Raph7754
merci du retour,désolé à part attendre le 30/05 je ne vois rien d'autre
Bonne journée
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Re: Panne internet
Bonjour @Raph7754,
Je suis navré de cette situation qui perdure et qui vous impacte.
Afin de vous apporter mon aide et d’accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
J.C
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Panne internet
C’est envoyé
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Re: Panne internet
Merci de votre retour.
Je prends connaissance de votre dossier et je reviens rapidement vers vous en message privé.
Bonne journée.
J.C
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Panne internet
Suite :
Comme prévu, je reçois un appel du service client à la date convenue mais l’appel se coupe donc je rappelle. J’apprends donc que l’intervention sur la ligne extérieure nécessaire au rétablissement de ma connexion aurait été fait et le conseiller me donne un nouveau rendez-vous avec un technicien pour le 1 juin et un nouvel appel du conseiller le 2.
J’espère que la date du rendez vous sera respectée car je n’ai pas un nombre infini de jours de congés, et surtout qu’il règlera enfin mon problème.
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Re: Panne internet
Bonjour @Raph7754
merci de ton suivi,en attente d'une bonne nouvelle
Bonne journée
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Re: Panne internet
Bonjour @Raph7754
Merci de votre retour.
Je vous invite à consulter le message privé que je viens de vous envoyer.
Je vous souhaite une bonne journée.
J.C
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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