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Re: Panne internet
Suite (2) :
Le technicien se déplace et constate que les réparations qui sont censées avoir été faites sur la ligne exterieure n’ont pas été faites. Donc le dernier conseiller que j’ai eu au téléphone m’a bien raconté de la m****. Le technicien va redemander une intervention du gestionnaire du réseau pour la reparation, et je vais encore devoir attendre 1 à 2 semaines de plus. Je suis ravi…
Je pense que le recommandé au service recours consommateurs d’Orange va partir dès demain.
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Re: Panne internet
Bonjour @Raph7754
as tu pris connaissance du message privé que t'a envoyé le webconseiller ?
cdt
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Re: Panne internet
Je n’ai reçu aucun message privé aujourd’hui
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Re: Panne internet
re @Raph7754
le webconseiller t'a envoyé un message privé le 30/05 vérifie
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Re: Panne internet
J’ai bien pris connaissance de ce message. Il m’indique d’attendre l’intervention du technicien et de le tenir informé des suites, ce que j’ai fait avec mon message précédent. Maintenant, comme je suis devenu grâce à Orange un spécialiste de l’attente, je peux patienter jusqu’à l’appel du conseiller prévu demain, appel qui sera à n’en pas douter très déplaisant pour moi.
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Re: Panne internet
re @Raph7754
merci du retour,tiens nous au courant après l'appel
cdt
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Re: Panne internet
Bonjour @Raph7754,
Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier.
Vos services sont effectivement impactés par un dysfonctionnement sur le réseau Fibre. Le défaut en question est situé sur un équipement appartenant à l'Opérateur en charge du déploiement et de la maintenance de la fibre sur votre secteur (appelé Opérateur d'Infrastructure).
💡 Conformément à la réglementation imposée par l'ARCEP, seul cet opérateur est en mesure d’intervenir sur son propre réseau. Les équipes techniques Orange de votre département lui ont d’ores et déjà transmis une demande suite aux conclusions de l’intervention du 01 juin qui a permis de localiser le défaut. Je suis maintenant en attente de leur retour.
En toute transparence, le délai de rétablissement observé dans cette situation peut aller jusqu’à plusieurs semaines.
Soyez rassuré, je suis votre dépannage et coordonnerai les actions auprès des différents acteurs. Je vous accompagnerai jusqu’au rétablissement de l’ensemble de vos services.
Pour cela, je vous propose de vous tenir informé de l’avancée des réparations chaque quinzaine et ne manquerai pas de revenir vers vous si de nouvelles informations nous parviennent.
Je vous ai également adressé un message privé.
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Panne internet
Nouvelle info :
Je viens de recevoir un SMS pour me dire que l’intervention était prévue au plus tard le 08/06. (C’est juste le deuxième SMS de ce type que je reçois, le premier datant du 15 mai.) Donc je vais encore devoir contacter le service client le 09 juin, comme rien ne sera fait, et je connais déjà ce qu’on va me dire (on est désolé, on fait remonter votre dossier, on demande une nouvelle intervention, etc.) ou alors on va encore me mentir. J’ai vraiment hâte d’être à la semaine prochaine.
Edit : je viens de voir la réponse du webconseiller et ça confirme ce que je viens de dire. Petite question : l’intervention demandée après la venue du premier technicien, elle en est où ?
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Re: Panne internet
Suite (3) :
Nouvel appel du service client aujourd’hui pour me dire que la fameuse intervention sur le réseau que j’attends depuis mi-mai serait en cours. Vu que le dernier technicien m’a informé que ma connexion devrait se rétablir d’elle-même une fois l’intervention faite, et que ça ne fonctionne toujours pas, j’ai quelques doutes sur ce qu’on m’a dit au téléphone. Et on me prévoit une intervention d’un technicien le 14 juin, histoire de bien me faire attendre encore un peu plus. Je sens que toute cette histoire est loin d’être finie, malheureusement…
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Re: Panne internet
Bonsoir Monsieur Rémy,
Je vous confirme qu'une intervention est bien planifiée le 14/06/2023 entre 13h et 18H.
De plus, j'ai prolongé le processus de remboursement anticipé de votre abonnement, pour une rupture de services du 04/06/2023 au 19/06/2023, soit 15 €.
Nous restons disponibles si besoin et nous vous souhaitons une excellente soirée.
Franck
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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