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Re: Re : moi
Je comprends la complexité de la situation du fait de vos caméras.
Dans ce cas, le prêt d'airbox est le plus indiqué, mais est-ce que la capacité de 200Go suffira, je ne suis pas en mesure de vous le certifier.
De plus, ça nécessité que l'airbox soit allumée est connectée pendant votre absence.
Que souhaitez-vous faire ?
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : moi
Bonjour j'ai déjà une airbox j'ai mis ma carte dedans mais il me faudrait une multi Sim gratuite pour un mois
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Re: Re : moi
Bonjour @kiki88260
on va attendre un retour du webconseiller pour le près d'une airbox ou une sim avec 200 GO gratuit pendant 2 mois
cdt
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Re: Re : moi
salut j'ai déjà une airbox ma carte de mon portable est dedans mais il me faut une multi Sim pour mon téléphone
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Re: Re : moi
re @kiki88260
si tu as un numéro de dossier en attendant passe en boutique en récupérer une
cdt
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Re: Re : moi
Bonjour @kikift,
Je me permets de revenir vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier.
Sauf erreur de ma part, nous n'avons reçu votre retour suite au message de mon collègue Ludovic.
📅 Au moment où je vous écris, la date prévisionnelle de rétablissement de l'incident collectif est maintenue pour le 09/06 en fin de journée.
✔ De notre côté, nous poursuivons le suivi de votre dossier.
Je vous souhaite une bonne journée et reste bien entendu à votre disposition.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : moi
merci mais c'est long
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Re: Re : moi
Bonjour @kikift
en attente d'une bonne nouvelle demain
Bon après midi
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Re: Re : moi
Bonsoir toujours sans fibre et pas appelé comme convenue
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Re: Re : moi
Bonjour @kikift
on va attendre un retour du webconseiller pour en savoir plus
Bonne journée