- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- maintenance
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémaintenance
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : moi
Bonjour @kikift,
Je prends connaissance de vos messages et de la difficulté que vous rencontrez.
Le dérangement collectif qui vous impactait est terminé, cependant, votre défaut perdure.
Afin de programmer l'intervention d'un technicien, j'aurais besoin de vos disponibilités. Sachant qu'ils sont proposés sur des demi-journées (entre 8h et 13h ou entre 13h et 18h).
Pouvez-vous me communiquer une ou plusieurs dates pour la venue du technicien ?
Dans l'attente d'une réponse de votre part, je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Marc
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : moi
Bonjours j'ai un rendez vous le 15/06 matin
ce que je trouve inadmissible quand je consulte mes suivis dérangement
Dossier****58 du jeudi 1 juin 2023
Ligne 0***** 83 96
Ligne livebox 03 *** 83 96
Un conseiller technique vous a rappelé
Au 03 *** 04 34
Le vendredi 9 juin 2023 entre 19:00 et 20:00
Notre conseiller a vérifié avec vous le fonctionnement de vos services.
alors que je n'ai reçu aucun appel dans ma boite vocale
EDIT : @kikift Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : moi
Bonjour @kikift,
Je vous remercie de votre retour.
Je tiens à vous présenter nos excuses au nom d’Orange pour le rendez-vous non honoré.
Après consultation de votre dossier, je confirme bien le 15/06/2023 dans la matinée.
Je vous propose de revenir vers vous suite à l'intervention pour faire le point.
Dans l'attente de l'intervention, je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Marc
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : moi
Bonjour je commence à en avoir plein le dos
Nos équipes sont mobilisées et le rétablissement de vos services est prévu le vendredi 7 juillet 2023 en fin de journée. Merci de laisser vos équipements Orange branchés jusqu’au rétablissement des services.
Incident réseau détecté
Le 02/06/2023 à 10:14
Prévue le 07/07/2023 en fin de journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : moi
Bonjour @kikift
on va attendre un retour du webconseiller pour en savoir plus suite à ton message
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : moi
Bonjour @kikift ,
Je vous remercie pour votre message et comprends votre sentiment face à cette situation.
Le compte-rendu du dérangement collectif m'indique que l'opérateur d'infrastructure a besoin de moyens supplémentaires pour résoudre le dysfonctionnement.
C'est pourquoi la date de rétablissement a évolué au 7 juillet 2023.
Soyez assuré que nous suivons votre dépannage avec attention et nous ne manquerons pas de vous tenir informés de son évolution.
Je reste à votre disposition et vous souhaite un agréable après-midi.
Magali
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : moi
on me mène en bateau
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : moi
J'ai conscience que ce parcours est compliqué à vivre pour vous et nous (Orange) n'avons aucun intérêt à faire prolonger la durée de votre panne, bien au contraire.
Seulement, nous sommes aussi dépendants des réparations de l'Opérateur car seul celui-ci est en mesure d'intervenir sur son propre réseau (conformément à la réglementation en vigueur) et nous vous communiquons les informations transmises par celui-ci.
Julia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : moi
les n° que j'avais testé lors de la première panne son bon maintenant et moi non
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : moi
Seul les équipes techniques sont en possessions des informations concernant les réparations déjà réalisées sur le réseau et celles à venir.
Dès que de nouveaux éléments autour de votre situation sont portés à notre connaissance, nous reviendrons vers vous.
Je reste à votre disposition.
Julia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !