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MarcH_
Webconseiller
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516  

Re: Re : moi

Bonjour @kikift,


Je prends connaissance de vos messages et de la difficulté que vous rencontrez.


Le dérangement collectif qui vous impactait est terminé, cependant, votre défaut perdure.


Afin de programmer l'intervention d'un technicien, j'aurais besoin de vos disponibilités. Sachant qu'ils sont proposés sur des demi-journées (entre 8h et 13h ou entre 13h et 18h).


Pouvez-vous me communiquer une ou plusieurs dates pour la venue du technicien ?


Dans l'attente d'une réponse de votre part, je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.


Marc

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kikift
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480  

Re: Re : moi

Bonjours j'ai un rendez vous le 15/06 matin

ce que je trouve inadmissible quand je consulte mes suivis dérangement 

Dossier****58 du jeudi 1 juin 2023

Ligne 0***** 83 96

Ligne livebox 03 *** 83 96

Un conseiller technique vous a rappelé

Au 03 *** 04 34

Le vendredi 9 juin 2023 entre 19:00 et 20:00

Notre conseiller a vérifié avec vous le fonctionnement de vos services.

alors que je n'ai reçu aucun appel dans ma boite vocale

 

EDIT : @kikift Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

MarcH_
Webconseiller
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448  

Re: Re : moi

Bonjour @kikift,


Je vous remercie de votre retour.


Je tiens à vous présenter nos excuses au nom d’Orange pour le rendez-vous non honoré.


Après consultation de votre dossier, je confirme bien le 15/06/2023 dans la matinée.


Je vous propose de revenir vers vous suite à l'intervention pour faire le point.


Dans l'attente de l'intervention, je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.


Marc

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kikift
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419  

Re: Re : moi

Bonjour je commence à en avoir plein le dos 

Nos équipes sont mobilisées et le rétablissement de vos services est prévu le vendredi 7 juillet 2023 en fin de journée. Merci de laisser vos équipements Orange branchés jusqu’au rétablissement des services.

  1. Incident réseau détecté

    Le 02/06/2023 à 10:14

     

    Prévue le 07/07/2023 en fin de journée

melet39
Orange Star
Orange Star
415  

Re: Re : moi

Bonjour @kikift 

 

on va attendre un retour du webconseiller pour en savoir plus suite à ton message

 

Bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
MagaliL_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
375  

Re: Re : moi

Bonjour @kikift ,


Je vous remercie pour votre message et comprends votre sentiment face à cette situation.


Le compte-rendu du dérangement collectif m'indique que l'opérateur d'infrastructure a besoin de moyens supplémentaires pour résoudre le dysfonctionnement.


C'est pourquoi la date de rétablissement a évolué au 7 juillet 2023.



Soyez assuré que nous suivons votre dépannage avec attention et nous ne manquerons pas de vous tenir informés de son évolution.


Je reste à votre disposition et vous souhaite un agréable après-midi.



 Magali

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kikift
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360  

Re: Re : moi

on me mène en bateau 

Julia_P
Webconseiller
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349  

Re: Re : moi

@kikift,


J'ai conscience que ce parcours est compliqué à vivre pour vous et nous (Orange) n'avons aucun intérêt à faire prolonger la durée de votre panne, bien au contraire.


Seulement, nous sommes aussi dépendants des réparations de l'Opérateur car seul celui-ci est en mesure d'intervenir sur son propre réseau (conformément à la réglementation en vigueur) et nous vous communiquons les informations transmises par celui-ci.


Julia

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kikift
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332  

Re: Re : moi

les n° que j'avais testé lors de la première panne son bon maintenant et moi non  

Julia_P
Webconseiller
Webconseiller
318  

Re: Re : moi

Seul les équipes techniques sont en possessions des informations concernant les réparations déjà réalisées sur le réseau et celles à venir.


Dès que de nouveaux éléments autour de votre situation sont portés à notre connaissance, nous reviendrons vers vous.


Je reste à votre disposition.


Julia

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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