- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: RECLAMATION
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRECLAMATION
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
RECLAMATION
Bonjour,
On va commencer depuis le départ,
Voiçi plusieurs mois que je téléphone au 3900 suite problème de connexion internet, abonnement de 8 mega mais le minimum de 0,512 Kbits n'est même pas atteint régulièrement.
Soit je tombe sur un incompétent qui me dit Mr vous avez 10 mega qui arrive chez vous alors que non et je sais de quoi je parle, soit on me promène en m'expliquant qu'il y a des travaux sur la ligne (depuis 6 mois?), soit on m'envoit un technicien qui, bien sûr reconnait le problème et me dit qu'il ne peut rien faire à son niveau et que je dois continuer à téléphoner 'merci la sous traitance) sauf que mon dernier appel au 3900 on me répond qu'ils sont au courant et n'enverront plus personne désormais.
J'effectue donc une réclamation le 26 Aout et je reçois donc une demande de délai supplémentaire pour que ma demande soit examinée par "vos experts" et depuis... bah les experts doivent être débordés entre la machine à café et la pause clope, aucune nouvelle en deux semaines et toujours pas de connexion.
Impossible de refaire une réclamation quand une demande est déjà en cours et l'echat conseiller est impossible également lorsque l'on a moins de débit que le minimum prévu sur vos contrats.
Mais je peux encore venir me plaindre de ma connexion içi de 0,15 Kbits si j'ai la patience d'attendre les 6 min requis pour afficher cette page.
Alors voilà j'espère un jour une certaine cohérence dans vos services et une réponse à mon problème surtout lorsqu'on à l'impression de se faire voler chaque mois pour une chose promise et qui se révèle n'être qu'un mirage.
Un client mécontent.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: RECLAMATION
salut @Grognon18
mécontent, on comprend, mais pas au bon endroit
ici, tu t'adresses à des clients comme toi, pas à un quelconque service orange
contactes le 3900 et dis "réclamation", là tu seras au bon endroit
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Malheureusement le service reclamation au 3900 n'existe plus, il faut automatiquement passé par le site désormais
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @Grognon18
tu en es sur?
j'ai déjà fait plusieurs fois appel à eux et encore en début d'année
quoi qu'il en soit, si c'est sur le site, ce n'est pas sur la communauté orange, qui est animée par des clients comme toi
donc tu es de toute manière au mauvais endroit
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Désolé mais c'est le seul endroit restant pour se plaindre de son mécontentement et dont ils ont des référents qui passent de temps à autres.
Sinon autant se faire *** (censuré), ne jamais rien dire et subir après tu as le droit d'aimer ça, moi non ^^
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
pas bonjour non plus @Grognon18
non, ce n'est pas le bon endroit, et j'ai horreur de me faire vomir dessus par quelqu'un alors que je n'y suis pour rien
mais comme je suis sympa (ou idiot au choix), j'ai quand même fait une recherche qui a du me prendre à peu près une demi seconde, pour trouver ceci :
et au 3900, ça reste possible
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Alors va falloir apprendre à lire, je n'ai jamais annoncé que tu y étais pour quelque chose sauf si tu es marié à Orange auquel cas je pourrais peut être le comprendre.
Comme je suis sympa je vais t'expliquer en détail le 3900 lorsque tu prononces "RECLAMATION", la belle boîte vocale de temande s'il s'agit déjà du problème que tu as signalé.
Si tu as le malheur de dire oui elle te dit qu'elle est au courant qu'elle fait son possible et au revoir.
Si tu dis non et essaye une autre approche elle te conseille d'aller sur le site faire un ticket de réclamation et au revoir.
Pour ma part je n'arrive pas à avoir une vrai personne qui daigne répondre à mon problème, donc non RECLAMATION ne fonctionne pas dans le sens approprié.
Pour l'adresse à Bordeaux merci mais je l'avais déjà vu et effectué.
Pour ce qui est du "ce n'est pas le bon endroit" ... un forum d'entraide n'est pas un forum pour dire que tout va bien mais bien lorsque l'on rencontre un soucis et s'expliquer si par hasard une personne a rencontré le même problème et si une solution alternative existe.
Je peux concevoir que tu es un client satisfait, voir + qu'un client pour pouvoir consacrer 30000 msg en 4 ans sur ce forum, celà n'empechera pas les mécontents comme moi de venir espérer trouver une solution de la part d'une société qui se moque de ses clients.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @Grognon18
je ne suis nullement "marié" à orange comme tu le dis, mais je le répète, ce forum n'est pas la cellule réclamation
alors dès lors que tu postes ici, c'est à des clients que tu t'en prends
@Grognon18 a écrit :
[...]Pour ce qui est du "ce n'est pas le bon endroit" ... un forum d'entraide n'est pas un forum pour dire que tout va bien mais bien lorsque l'on rencontre un soucis et s'expliquer si par hasard une personne a rencontré le même problème et si une solution alternative existe.
[...]
tu l'as dit, "entraide"
pas bureau des pleurs
pas d'autre alternative dans ton cas que la réclamation, et dans mon précédent lien, il n'y a pas que l'adresse de Bordeaux, il y a un lien pour le dépot en ligne, alors fais le
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Le jours où je pleurs je te tel promis en attendant merci de ton aide si l'on peut dire et vais être plus clair, je cherche a savoir si quelqu'un a dejà eu ce soucis de contacter orange et si une autre solution existe.
S'il n'y a rien tant pis je me retournerais en plainte civil vs commercial mais si ce n'est pas ton cas merci de passer ton chemin.