- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- REPONSE SCANDALEUSE D'ORANGE
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéREPONSE SCANDALEUSE D'ORANGE
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
REPONSE SCANDALEUSE D'ORANGE
Bonsoir,
Nous venons de contacter de nouveau Orange qui nous annonce un délai inadmissible de 2 MOIS (+11 jours) pour espérer retrouver internet !!!!!!! (sachant que nous n'avons plus internet depuis le 28 novembre). Selon eux, l'infrastructure appartenant, pour partie, à un autre opérateur (1/3), Orange attend leur accord pour intervenir, et que le délai moyen de réalisation est de 2 Mois ! Pour information, c'est pourtant Orange qui a installé la ligne ! Comment peut-on accepter une telle réponse alors que nous avons souscrit un contrat auprès d'ORANGE qui doit nous garantir la prestation ? Quel recours avons-nous ? Nous sommes salariés, et travaillons en partie en télétravail, avons 2 étudiants qui travaillent sur l'ordinateur ! Cette situation est totalement ingérable ! Merci de votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: REPONSE SCANDALEUSE D'ORANGE
Bonsoir @guenableu95
Fais déjà une demande de service 24h garanti en consultant ce site : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
Ca permettra au moins d'avoir une connexion internet en espérant que la 4G soit correcte chez toi.
Ensuite a part "matraquer" le 3900 au téléphone ou peut être passer par l'ARCEP : https://jalerte.arcep.fr/
Bon courage.
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: REPONSE SCANDALEUSE D'ORANGE
bonsoir @guenableu95
oui le reseau fibre appartient a ton operateur d'infrastructure
il a jusqu'a 3 mois pour intervenir est reparer ta ligne.
l'operateur d'infrastructure deleste la fin du raccordement (raccordement final) au operateur commerciaux, ce qui n'en font pas les propriétaire pour autant.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: REPONSE SCANDALEUSE D'ORANGE
Merci beaucoup pour votre aide, nous avons alerté l'ACERP.
Bonnes fêtes de fin d'année.
Encore, merci.