Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

RESEAU INTERNET MAYOTTE

LANINI
contributeur
483  

RESEAU INTERNET MAYOTTE

Bonjour, je n'ai plus internet depuis le 12 avril. Pas de réseau internet. Pas de TV et qualité téléphonique médiocre alors que tout marchait bien. Depuis cette date, on me mène en bateau. Mes nombreux appels au 3900 n'aboutissent pas. Je suis confrontée à un défilé de personnes incompétentes qui répètent bêtement un texte appris sans essayer de prendre mon problème en considération. Sur place, l'entreprise SOGETREL qui effectue la sous-traitance des réparations orange, ne me trouve pas sur la liste. 

Orange est pourtant le passeur d'ordre et pourtant je ne suis pas sur la liste des techniciens. 

Je ne sais pas où ça **bip** ? Pourquoi ça n'avance pas ? Où se trouve le problème ? Où est le maillon défaillant de la chaine ?

Quel sont mes recours face à cette situation qui se pérennise ?

1 RÉPONSE 1
FranckV_
Webconseiller
Webconseiller
466  

Re : RESEAU INTERNET MAYOTTE

Bonjour @LANINI,

Je suis sincèrement navré du dysfonctionnement que vous rencontrez avec votre accès internet Fibre.

D'autre part, je vous présente toutes mes excuses au nom d'Orange pour cette mauvaise expérience avec nos services par téléphone.

Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

En attendant votre retour, je vous souhaite une excellente fin d'après-midi.

Franck

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795308 membres inscrits 🧡

4554 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne