Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

RESILIATION A TORT SUITE A UN DEMENAGEMENT

krism59
contributeur occasionnel
2 713  

RESILIATION A TORT SUITE A UN DEMENAGEMENT

bonjour a tous

afin de poursuivre mon abonnement chez orange j'ai appelé pour une procedure de demenagement qui c'est bien deroulée,enfin pendant 8 jours..... tout etait ok telephone et internet.

mais sans prevenir le 27 mars me voila sans telephone ni internet,j'appel le jour meme le service client qui me dit que l'on m'a "resilier mon contrat a tort" et qu'il faut compter 3 jours pour remettre en ordre , je patiente 3 jours et le 31 mars toujours rien, je telephone de nouveau et la une operatrice m'annonce que m'a demande est prise en compte et que la date butoir est le 12 avril....!!!

pendant ce temps on essaye de me joindre et les gens entendent "le numero que vous avez demandez n'est pas attribué"......

est bien sur aucun suivi dans mon espace client qui me dit que mon probleme est résolu depuis le 28 mars suite a mon appel.

donc NON le probleme n'est pas resolu ,j'ai un besoin imperatif des mes services telephone et internet car je bosse a domicile

merci a un web conseiller de faire le necessaire rapidement pour reconnecter ma ligne et mes services sans compter un geste commercial equivalent a toute la durée de la coupure des services merci.....!!!!

6 RÉPONSES 6
krism59
contributeur occasionnel
2 680  

Re : RESILIATION A TORT SUITE A UN DEMENAGEMENT

aucune reponse d'un conseiller....?

on laisse les gens dans l'embarras sans même annoncer que l'on prend en compte leur demande suite a une erreur de la part des services d'orange......

krism59
contributeur occasionnel
2 663  

24h et toujours aucune reponse du staff orange,c'est marrant pourtant d'autre personnes ont exposé leur probleme apres moi et on deja eu une reponse d'un web conseillé......

c'est hallucinant......

Monique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 643  

Bonjour krism59,

La priorité de notre équipe est la remise en service de votre accès, il sera opérationnel dans la journée.

Bonne journée.

signature.jpg

krism59
contributeur occasionnel
2 640  

merci....

je reviendrais donc vous informer dans la journée du bon retablissement de ma ligne.

krism59
contributeur occasionnel
2 623  

l'internet semble revenu depuis 17h ;mais je n'ai toujours pas de telephone "numero que vouz demandez non attribué..." et impossible de passer un appel.

krism59
contributeur occasionnel
2 608  

tout est bien revenu a la normale ce matin internet et telephone sont de nouveau fonctionnels.

merci.:smileyhappy:

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799264 membres inscrits 🧡

2829 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne