Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

RESILIATION INTEMPESTIVE

Jim56510
contributeur
240  

RESILIATION INTEMPESTIVE

je suis un client heureux chez Orange depuis des décenies.

Je suis client sosh pour ma boite internet et les mobiles.

fin juillet : plus de service internet sur la box.

Pas facile d'avoir de l'assistance car le réseau mobile est saturé par les estivants.

J'apprends dans mon espace client que j'ai "un ancien contrat internet"n et une facture de 46€ de frais de résiliation. Au cours de mes contacts par chat avec les conseillers clientèle je comprends que ma ligne a été résiliée début juillet. Donc que c'est normal que mon service soit coupé.

Or JE N'AI JAMAIS RESILIE!

QUI A RESILIE MA LIGNE TELEPHONIQUE/INTERNET ?

c'est incroyable!


Solutions approuvées
Karim_Z
Webconseiller
Webconseiller
186  

Re : RESILIATION INTEMPESTIVE


@Jim56510

Je vous remercie pour vos coordonnées.

Vous pouvez bien sûr revenir chez Sosh.

Deux possibilités s'offrent à vous:

Vous annulez la commande chez le nouvel opérateur et passez une nouvelle commande chez Sosh, mais dans ce cas, vous aurez un nouveau numéro de fixe.

Vous refaites une portabilité vers Sosh, une fois que votre ligne sera activée chez le nouvel opérateur (condition nécessaire pour obtenir le RIO indispensable pour conserver le numéro). Vous pourrez bénéficier d'une offre de remboursement des frais de résiliation de l'ancien opérateur : Offre de remboursement différé « La Boîte Sosh »

J'espère vous avoir apporté les informations nécessaires, n'hésitez pas à me solliciter si vous avez d'autres questions ou besoin de précisions.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.

Karim


Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Morgane_M
Webconseiller
Webconseiller
231  

Re : RESILIATION INTEMPESTIVE

Bonjour @Jim56510,

Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Orange.

Afin d'accéder à votre dossier, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone concerné, adresse postale complète) en privé s’il vous plaît :




Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée.

Morgane 🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Karim_Z
Webconseiller
Webconseiller
187  

Re : RESILIATION INTEMPESTIVE


@Jim56510

Je vous remercie pour vos coordonnées.

Vous pouvez bien sûr revenir chez Sosh.

Deux possibilités s'offrent à vous:

Vous annulez la commande chez le nouvel opérateur et passez une nouvelle commande chez Sosh, mais dans ce cas, vous aurez un nouveau numéro de fixe.

Vous refaites une portabilité vers Sosh, une fois que votre ligne sera activée chez le nouvel opérateur (condition nécessaire pour obtenir le RIO indispensable pour conserver le numéro). Vous pourrez bénéficier d'une offre de remboursement des frais de résiliation de l'ancien opérateur : Offre de remboursement différé « La Boîte Sosh »

J'espère vous avoir apporté les informations nécessaires, n'hésitez pas à me solliciter si vous avez d'autres questions ou besoin de précisions.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.

Karim


Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 765455 membres inscrits 🧡

1802 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne