- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- RESILIATION INTEMPESTIVE
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRESILIATION INTEMPESTIVE
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
je suis un client heureux chez Orange depuis des décenies.
Je suis client sosh pour ma boite internet et les mobiles.
fin juillet : plus de service internet sur la box.
Pas facile d'avoir de l'assistance car le réseau mobile est saturé par les estivants.
J'apprends dans mon espace client que j'ai "un ancien contrat internet"n et une facture de 46€ de frais de résiliation. Au cours de mes contacts par chat avec les conseillers clientèle je comprends que ma ligne a été résiliée début juillet. Donc que c'est normal que mon service soit coupé.
Or JE N'AI JAMAIS RESILIE!
QUI A RESILIE MA LIGNE TELEPHONIQUE/INTERNET ?
c'est incroyable!
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je vous remercie pour vos coordonnées.
Vous pouvez bien sûr revenir chez Sosh.
Deux possibilités s'offrent à vous:
Vous annulez la commande chez le nouvel opérateur et passez une nouvelle commande chez Sosh, mais dans ce cas, vous aurez un nouveau numéro de fixe.
Vous refaites une portabilité vers Sosh, une fois que votre ligne sera activée chez le nouvel opérateur (condition nécessaire pour obtenir le RIO indispensable pour conserver le numéro). Vous pourrez bénéficier d'une offre de remboursement des frais de résiliation de l'ancien opérateur : Offre de remboursement différé « La Boîte Sosh »
J'espère vous avoir apporté les informations nécessaires, n'hésitez pas à me solliciter si vous avez d'autres questions ou besoin de précisions.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : RESILIATION INTEMPESTIVE
Bonjour @Jim56510,
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Orange.
Afin d'accéder à votre dossier, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone concerné, adresse postale complète) en privé s’il vous plaît :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée.
Morgane 🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je vous remercie pour vos coordonnées.
Vous pouvez bien sûr revenir chez Sosh.
Deux possibilités s'offrent à vous:
Vous annulez la commande chez le nouvel opérateur et passez une nouvelle commande chez Sosh, mais dans ce cas, vous aurez un nouveau numéro de fixe.
Vous refaites une portabilité vers Sosh, une fois que votre ligne sera activée chez le nouvel opérateur (condition nécessaire pour obtenir le RIO indispensable pour conserver le numéro). Vous pourrez bénéficier d'une offre de remboursement des frais de résiliation de l'ancien opérateur : Offre de remboursement différé « La Boîte Sosh »
J'espère vous avoir apporté les informations nécessaires, n'hésitez pas à me solliciter si vous avez d'autres questions ou besoin de précisions.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !