Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

RESILIATION POUR DEFAUT DE SERVCES AUCUNE CONNEXION AUCUNE SOLUTION POUR 200€ PAR MOIS

vitamines13015
contributeur
381  

RESILIATION POUR DEFAUT DE SERVCES AUCUNE CONNEXION AUCUNE SOLUTION POUR 200€ PAR MOIS

Bonjours à tous

 

Nous somme commerçants et avons souscrit un abonnement ORANGE PRO depuis mai 2019 .

Nous avons quitter Bouygues Telecom , en pensant bénéficier de plus de confort .

Mais depuis le mois d'octobre nous n'avons plus de connexion ni de téléphone fixe ( les clients nous appelle pour passer leur commandes)

 

1° signalement à ORANGE , ils nous envoient un technicien le 16 octobre .

Celui-ci ne vient pas et il dit qu'il na trouver personne !! c'est un grand magasin style SUPERMACHE avec plus d'une dizaines d'employé !!

Non seulement il ment , mais en plus ORANGE nous facture le déplacement 56€ ht.

 

2° Nouvel intervention d'un technicien facturer encore 56€ malgré que le service client orange nous certifie que c'est gratuit !

Rapport du technicien "C'EST AU CLIENT D'EFFECTUER LES TRAVAUX "

Le problème se situerai entre le poteau et notre toit "ancienne ligne france telecom".

 

Nous rappelons le service client , en leur expliquant que c'était un comble que ce soit nous qui devions faire des travaux sur une ancienne ligne "FRANCE TELECOM".

Nous ne somme pas des expert en telecom !!

 

3° Un 2eme technicien interviens toujours facturer 56€ht

il ne veux pas monter sur le toit "il na pas le droit ".

rapport "C'EST AU CLIENT D'EFFECTUER LES TRAVAUX "

 

4) ORANGE décide de nous prendre rdv avec un EXPERT

Qui viens nous voir , nous lui montrons l’installation et nous lui expliquons l'urgence de la situation

c'est bientôt les fêtés nous avons besoin d'internet et du téléphone urgemment !!

il nous dit qu'il vas s'en occuper en urgence qu'effectivement c'est un défaut de l'ancienne ligne FRANCE TELECOM que peut être qu'avec les intempéries , la ligne a due se détériorée .

Il nous offre même 20€ par mois de réduction par rapport à tous les problèmes rencontré . (je rappelle que nous somme abonner depuis seulement 5 mois auparavant chez BOUYGUES jamais de problème).

il nous fait signer des documents , nous dit que nous allons changer de contrat , pour un meilleur le débit , le wifi une meilleur connexion blablabla.

 

Nous somme le 22 décembre à 2 jour du réveillons de Noël et toujours pas de connexions .

j’appelle le service client , il ne sont au courant de rien , aucune trace des changement via l'expert.

 

Nous payons des factures de 195€ par mois !!!

nous somme extrêmement déçu de ORANGE c'est une CATASTROPHE.

 

finalement je souhaiterai résilier pour défaut de service , je suis normalement engager jusqu'en mars

2021.

 

je vouais savoir si cela est possible ?? ou bien quelle solution pourrai nous aider SVP

 

 

 

 

 

 

2 RÉPONSES 2
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
363  

Re: RESILIATION POUR DEFAUT DE SERVCES AUCUNE CONNEXION AUCUNE SOLUTION POUR 200€ PAR MOIS

darkus
star
star
342  

Re: RESILIATION POUR DEFAUT DE SERVCES AUCUNE CONNEXION AUCUNE SOLUTION POUR 200€ PAR MOIS

Bonjour @vitamines13015 

 

@jyjo29 

 

en complément

 

Je comprends pas bien::
"ancienne ligne france telecom".
Un super Marché qui aurait encore une ligne FT en aérien !
attention a ce que tu veux faire !!!
--------------------------
Je te cites =
Rapport du technicien "C'EST AU CLIENT D'EFFECTUER LES TRAVAUX "
_______________________________________________________
_La solution est là !!
Des fils aériens au dessus du domaine privé sont à la charge de l ' habitant
trouve un électricien qui tire une ligne de la maison jusqu ' au poteau ;
Le technicien d ' Orange ne viendra que pour raccorder les fils !
----------------------------
Attention , électricien et/ou technicien n ' ont pas le droit de monter à l ' échelle pour raccorder des fils sur le poteau !!!
il faut prévoir une " nacelle "
penser que le camion puisse s ' arréter devant chez toi !!
____________________________________
je te cites
Nous avons quitter Bouygues Telecom , en pensant bénéficier de plus de confort .
_____________________________________
PS/ avant de plonger dans une piscine , je regarde si il y a de l ' eau dedans
( c ' est de l humour )


Mais chacun fait bien comme il veut
Cordialement @+

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755279 membres inscrits 🧡

2865 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne