- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- [RESOLU] "ethernet" n'a pas de configuration IP va...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté[RESOLU] "ethernet" n'a pas de configuration IP valide - Aucune solution ...
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
04-12-2017
20h27
Modifié le
04/12/2017
461  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
[RESOLU] "ethernet" n'a pas de configuration IP valide - Aucune solution ...
EDIT: Problème résolu, c'était le CPL branché sur un autre port Ethernet qui foutait le bordel, je l'ai tout simplement débranché et plus de problème sur le pc fixe
Bonjour à tous,
D'un coup, mon ordinateur fixe (qui est le seul branché en Ethernet, pas de carte Wifi) est tombé en panne d'internet, les autres ordinateurs étant connectés correctement à internet en Wifi.
J'ai fais des recherches et j'ai tout tenté:
- Lignes de codes dans l'invite de commandes "netsh" etc.
- Ajout d'une entrée dans le gestionnaire des registres
- Suppresion de ma carte réseau et de toutes les cartes inutiles dans le gestionnaire de périphériques
- Blocage de l'ipv6
- Détermination de l'ipv4 en manuel
- Réinitialisation de la Livebox
Tout ça ne résolvant pas le problème, je sais que mon IP en IPv4 délivre du 169.xx.xx.xx mais je n'arrive pas à le changer ... Je ne sais pas plus quoi faire et ne trouve pas d'aide qui m'aide à résoudre mon problème. Ci dessous mon ipconfig/all
Toute aide est la bienvenue,
Merci d'avance,
Damien