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Re: RESPECTEZ VOTRE CONTRAT
Bonjour, désolée de ne pas avoir repondu, mon fils n'est pas chez lui en ce moment.
Je vous dis si c'est ok dès qu'il sera de retour..
Bonne soirée
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Re: RESPECTEZ VOTRE CONTRAT
Bonjour, mon fils me confirme que ça fonctionne à nouveau.
J'espère que tout va être mis en œuvre pour que ça dure..
Au niveau des remboursements effectués, sont-ce des dédommagements ou juste le remboursement de ce qui a été prélevé ?
Si juste remboursement des frais internet, comment se faire dédommager du préjudice subi pendant 4 mois ?
Merci de votre retour
Bonne fin d'après midi
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Re: RESPECTEZ VOTRE CONTRAT
Bonjour @vb_77,
C'est une excellente nouvelle que tout refonctionne maintenant chez lui. 🙂
👉 On se retrouve en mp pour le dédommagement.
Bonne journée.
Jµstine
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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