- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- RETARD ACTIVATION SANS EXPLICATION
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRETARD ACTIVATION SANS EXPLICATION
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
RETARD ACTIVATION SANS EXPLICATION
Bonjour,
J'ai souscris une offre orange avec une activation de ligne prévue le 30 aout 2023. Ma ligne a été coupée dès le 28 aout ....et depuis rien. On me dit qu'on va me contacter la semaine prochaine. Le service commercial comme le service technique sont incapables de m'expliquer ce qu'il se passe. Je travaille chez moi, je suis dépitée et déçue du service orange. Avec Free j'avais un interlocuteur local et réactif...je regrette tellement d'avoir changé.
J'appelle tous les jours le 3900 mais je n'ai jamais les mêmes infos.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: RETARD ACTIVATION SANS EXPLICATION
salut @VIRGI37
rappelles le 3900 mais cette fois ci tu dis "réclamation"
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : RETARD ACTIVATION SANS EXPLICATION
Bonjour @VIRGI37,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !