- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- RJ45 muraux
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRJ45 muraux
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
RJ45 muraux
Bonjour à tous !
Première fois que je poste sur le forum donc pardonnez mes possibles maladresses !
Je m'explique: Fraîchement locataire de mon nouvel appartement, un technicien partenaire missioné par Orange est venu m'installer la fibre avec le boîtier, la box et tout ce qui va bien.
Cependant, ce fut la surprise quand je n'aperçu aucune entrée RJ45 femelle sur mon tableau.. Je me retrouve donc avec 3 sortie RJ45 murales (cuisine, salon et chambre) mais aucun moyen d'y relier ma box Fibre !
Toute aide et bonne à prendre pour éviter l'intervention onéreuse d'un electricien..
Je vous poste quelques photos en plus si j'y parviens !
Bonne soirée.
Il me semble que ça à voir avec le DTI mais il n'y a rien de particulier quand je retire le coffret
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: RJ45 muraux
Bonjour @rockostox
Enlève le capot autour du DTI et poste-nous la photo. Si départs femelle RJ45 il y a: c'est là que ça se passe.
Et le PTO (point d'arrivée optique) et la livebox: c'est bien au niveau du tableau que le technicien a mis ça.? Confirme. Photo aussi STP.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @rockostox
en complément de @Daniel35 , autre possibilité, la pire à vrai dire, les RJ sont câblées directement sur le DTI et en câble PTT
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @fredolerouge
J'y ai pensé... On en aura le cœur net (peut-être) quand @rockostox aura enlevé le capot + photo comme demandé...!
@+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @rockostox
je valide l'hypotese de @fredolerouge les prise sont surement directement cabler dans le DTI![]()