- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re : RUPTURE DES LIENS DE LA PAGE D'ACCUEIL DU POR...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRUPTURE DES LIENS DE LA PAGE D'ACCUEIL DU PORTAIL ORANGE
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous. Depuis quelques jours la plupart des liens de la page d'accueil du portail orange me renvoie "aucune donnée reçue". J'ai essayé plusieurs navigateurs, même réponse.
Je suis sous windows XP PRO et utilise habituellement google-chrome. J'ai rechargé le navigateur sans effet. Je n'ai pas ce problème avec les autres sites !
Sur mon PC portable (windows vista), tout fonctionne bien avec la même connexion.
Merci de m'indiquer une solution si quelqu'un la connait.
Cordiales salutations.
NIALAL
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Merci de ces conseils. Le problème a été résolu sans que je comprenne pourquoi. La date était bonne, j'avais effacé tous les fichiers temporaires, l'antivirus n'a rien détecté. J'ai finalement désinstallé google chrome puis firefox et après réinstallation, tout est reparti... Ca restea un mystère. Merci quand même du coup de main.
Cordialement,
NIALAL
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : RUPTURE DES LIENS DE LA PAGE D'ACCUEIL DU PORTAIL ORANGE
Bonjour,
Vérifiez bien que votre pc est à la bonne date (un certificat ssl https n'est valable qu'une certaine durée)
puis visitez
http://support.microsoft.com/?kbid=813444
et appliquez leurs recettes
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Merci de ces conseils. Le problème a été résolu sans que je comprenne pourquoi. La date était bonne, j'avais effacé tous les fichiers temporaires, l'antivirus n'a rien détecté. J'ai finalement désinstallé google chrome puis firefox et après réinstallation, tout est reparti... Ca restea un mystère. Merci quand même du coup de main.
Cordialement,
NIALAL
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : RUPTURE DES LIENS DE LA PAGE D'ACCUEIL DU PORTAIL ORANGE
bonjour
meme probleme RUPTURE DES LIENS DE LA PAGE D'ACCUEIL DU PORTAIL ORANGE je suis sous windows7
au secours