- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Raccordement à la FIBRE impossible....
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRaccordement à la FIBRE impossible....
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Raccordement à la FIBRE impossible....
Bonjour
Ai souscris récemment à une offre Fibre car elligible..... Ce matin, avec plus d'une heure et demi de retard sur l'heure prévu (!!!), le technicien est venu tenter de faire passer la fibre dans le fourreau du câble téléphone... et là, manipulation impossible ... le câble bloc ! "Désolé, mais je ne peux rien faire pour vous. je clôture le dossier ?"
Quelle surprise ! de coup pas d'internet et surtout aucune information/question en magasin sur les difficultés pouvant être rencontrées par le technicien..
Je me retrouve avec une box Fibre qui ne me sert à rien, un abonnement que je paie pour rien... La live box 5 est-elle compatible ADSL ? apparemment non, mais j'aimerais en être sûre ... et quelle solution pour moi si ce n'est pas le cas ? A court terme (pour me permettre de télétravailler !!!!) et après.
Partie de FREE car désespérée de leurs services... à peine arrivée chez Orange que déjà déçue....
Merci pour vos réponses.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement à la FIBRE impossible....
bonjour @CPita
la livebox 5 n'est pas compatible adsl,insiste au 3900 et
demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @CPita
Malheureusement je le répète assez fréquemment sur ce forum avant de demander la fibre il faut impérativement s'assurer que le nouveau câble passera sans encombre sinon c'est arrêt du chantier et pour le délai je n'ose même pas en parler.
Si on cherche un peu on finit par trouver ![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @CPita @JuanLucas38 @melet39 @juste
C' est au technicien de vous dire ou ça bloque , si c ' est coté chez vous , à vous de faire , si c ' est coté réseau de votre opérateur sur domaine public , c ' est à votre opérateur de faire le nécessaire mais comme c ' est parti voilà un problème qui va durer longtemps .
Bon courage .
Cordialement .