Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Raccordement à la FIBRE impossible....

CPita
contributeur
783  

Raccordement à la FIBRE impossible....

Bonjour

Ai souscris récemment à une offre Fibre car elligible..... Ce matin, avec plus d'une heure et demi de retard sur l'heure prévu (!!!), le technicien est venu tenter de faire passer la fibre dans le fourreau du câble téléphone... et là, manipulation impossible ... le câble bloc ! "Désolé, mais je ne peux rien faire pour vous. je clôture le dossier ?"

Quelle surprise ! de coup pas d'internet et surtout aucune information/question en magasin sur les difficultés pouvant être rencontrées par le technicien..

Je me retrouve avec une box Fibre qui ne me sert à rien, un abonnement que je paie pour rien... La live box 5 est-elle compatible ADSL ? apparemment non, mais j'aimerais en être sûre ... et quelle solution pour moi si ce n'est pas le cas ? A court terme (pour me permettre de télétravailler !!!!) et après.

Partie de FREE car désespérée de leurs services... à peine arrivée chez Orange que déjà déçue....

Merci pour vos réponses.

3 RÉPONSES 3
melet39
Orange Star
Orange Star
770  

Re: Raccordement à la FIBRE impossible....

bonjour @CPita 

 

la livebox 5 n'est pas compatible adsl,insiste au 3900 et

 

demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
759  

Re: Raccordement à la FIBRE impossible....

Bonjour @CPita 

 

Malheureusement je le répète assez fréquemment sur ce forum avant de demander la fibre il faut impérativement s'assurer que le nouveau câble passera sans encombre sinon c'est arrêt du chantier et pour le délai je n'ose même pas en parler.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

juste
star
star
723  

Re: Raccordement à la FIBRE impossible....

Bonjour @CPita @JuanLucas38 @melet39 @juste 

C' est au technicien de vous dire ou ça bloque , si c ' est coté chez vous , à vous de faire , si c ' est coté réseau de votre opérateur sur domaine public , c ' est à votre opérateur de faire le nécessaire mais comme c ' est parti voilà un problème qui va durer longtemps .

 

Bon courage .

 

Cordialement . 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795297 membres inscrits 🧡

2800 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne