- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Raccordement à la fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRaccordement à la fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Raccordement à la fibre
Bonjour,
Voila 3 mois que j'ai souscrit à un abonnement fibre chez orange, 2 technicien sont déjà venu chez moi, on commencé le raccordement mais n'ont pas pus le finaliser car selon eux c'est SFR qui doivent intervenir pour que je sois enfin branché.
Une intervention était sois disant prévu le 13/11 mais je viens de voir sur le suivi qu'il l'ont repoussé au 29/12...
Alors faudrait m'expliquer en quelle langue ils communiquent avec SFR pour que ça mette autant de temps !
Une solution ? si je résilie pour me barrer chez SFR pour que ça soit plus rapide est-ce que je payerais des frais alors que j'ai jamais vu leur fibre chez moi ? ou alors je bloque leur prélèvement et je résilie ensuite ? ou tout simplement ils décident de faire leur travaille ? quelqu'un dans le même cas avec une solution ? pour info j'ai passé commande le 17/08 les 3 mois j'exagère pas.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement à la fibre
Bonjour @Bavario
actuellement tu es en adsl orange ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Raccordement à la fibre
Bonjour @Bavario
Je suis navré de lire la situation que vous décrivez. Croyez bien qu'il est dans notre intérêt de vous raccorder le plus tôt possible.
Afin d'y voir plus clair de mon coté, pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, numéro de ligne, numéro de commande et adresse postale en privé ?
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !