Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Raccordement adsl dans le repartiteur

Foudejeux
contributeur
599  

Raccordement adsl dans le repartiteur

Bonjour,

Depuis le 25 octobre j'ai demandé le transfert de ma ligne adsl sur ma nouvelle adresse, après quand même  5 mois d'attente pour raccorder ma maison neuve au répartiteur. 

Aujourd'hui,  et ce malgré avoir payé tous les services orange me dit qu'ils doivent réaliser des travaux de tranchée pour me connecter au dslam sans me donner plus d'informations sauf que ces travaux sont reportés de 10 jours a chaque fois et ça fait maintenant 1 mois n'y aurait t-il pas un problème de saturation donc plus de port  disponible? Le service technique m'invente a chaque fois une intervention dui n'arrive jamais. L'agence orange m'a prêté une clé 4g mais c'est assez restreint comme solution.

Seul le service facture lui fonctionne . J'aimerai une fois pour toute qu'on me dise la vérité peut- on me raccorder sur le reseau Orange oui ou non ?


Solutions approuvées
JulienB_
Webconseiller
Webconseiller
543  

Re : Raccordement adsl dans le repartiteur

Bonjour @Foudejeux 

Je prends connaissance de votre message et de vos difficultés.µ

Avez-vous une commande en cours?
Si c'est le cas, je vous invite à me communiquer vos nom, prénom, adresse postale et numéro de téléphone concerné en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16007325



Sinon je vous invite à contacter notre service de Raccordement Maison Neuve au 0 810 009 849 Du lundi au vendredi de 8h à 18h

Bon après midi

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
JulienB_
Webconseiller
Webconseiller
544  

Re : Raccordement adsl dans le repartiteur

Bonjour @Foudejeux 

Je prends connaissance de votre message et de vos difficultés.µ

Avez-vous une commande en cours?
Si c'est le cas, je vous invite à me communiquer vos nom, prénom, adresse postale et numéro de téléphone concerné en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16007325



Sinon je vous invite à contacter notre service de Raccordement Maison Neuve au 0 810 009 849 Du lundi au vendredi de 8h à 18h

Bon après midi

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754819 membres inscrits 🧡

2448 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne