Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Raccordement appartement

zozo6
contributeur
3 334  

Re: Re : Raccordement appartement

Bonjour ,

 

Si tu as la livebox TV il faut la réinitialiser . Pour cela tu trouveras à gauche de la livebx blanche de la TV , une touche blanche sur laquelle il faut appuyer pour la relancer . ça marche. Pas besoin de retoucher à la fibre.

 

En ésperant que cela pourra t'aider.

 

Bonne soirée .

melet39
#TopMembre
#TopMembre
3 327  

Re: Re : Raccordement appartement

bonsoir @zozo6

 

je ne sais pas à qui tu répond,mais ce fil a 2,5 ans date de fevrier 2015,et la solution est trouvée,heureusement depuis le temps

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Huibonhoa
contributeur occasionnel
1 797  

Re: Raccordement appartement

Je désire remplacer un vieux téléphone par un neuf. Mais l'ancien est doté d'un filtre ADSL ancien qui fait suite à un autre également ancien. Je ne peux pas enlever celui en amont sans entraîner une catastrophe sur toute la ligne. Je possède une rallonge qui le permet. Mais, pour cela, il me faudrait acheter une fiche ADSL qui veut bien se raccorder à la rallonge. Vous pouvez m'envoyer un mail sur "******@orange.fr". Ma faiblesse d'audition m'interdit de recevoir les explications par téléphone. Où puis-je acheter une fiche ADSL qui puisse se raccorder à ma rallonge

 

 

[Edit : pour votre sécurité merci @Huibonhoa de ne pas publier d'informations personnelles en public. L'équipe modération]

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 794  

Re: Raccordement appartement

@Huibonhoa

 

clic sur option en haut à droite de ton post et ensuite cli cur modifier et supprime ton adresse mail avant que ton post soit mis de coté pour etre modéré

modération avertie

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755409 membres inscrits 🧡

2577 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne