Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Raccordement dangereux

Philippe6554
contributeur
338  

Raccordement dangereux

Des techniciens Orange m'ont coupé ma ligne il y a un mois et demi pour alimenter une autre maison en faisant courir un câble, de poteaux en arbres sur 300 mètres. Suite à ma réclamation,  d'autres techniciens m'ont réalimenté à partir d'une autre maison à 500 mètres avec un autre câble qui chemine dans le caniveau.

Ces câbles sont dangereux pour les riverains qui peuvent tomber. Les câbles se détériorent aussi très rapidement.

 

Depuis je demande au 3900 une intervention, des photos ont été envoyées.

On me fait croire à des interventions qui n'ont pas lieu. Ou on me dit qu'elles n'ont pas pu se faire car je n'étais pas là alors qu'on ne m'avait pas demandé ma présence. Le seul technicien que j'ai eu en direct m'a dit que j'avais une connexion donc tout était OK.

3 RÉPONSES 3
babe
#TopMembre
#TopMembre
336  

Re: Raccordement dangereux

bonjour @Philippe6554 

 tu peux signaler le problème ici https://assistance.orange.fr/telephone/telephone-fixe/depanner/probleme-de-raccordement-reseau/signa...

 

ou est ce là que tu l'as déjà fait?

 à suivre donc

 

Philippe6554
contributeur
258  

Re: Raccordement dangereux

Oui je l'ai signalé plusieurs fois au site Orange dédié aux branchements dangereux. A chaque fois j'ai reçu après une semaine un message disant que le problème avait été réglé alors qu'il n'en n'était rien.

Une fois un technicien orange local m'a appelé et quand je lui ai parlé du danger de chute pour les riverains, il m'a dit que les assurances étaient faites pour cela. J'ai son numéro de téléphone et l'enregistrement téléphonique à disposition. J'ai aussi des photos des branchements et des câbles qui courent sur la route sur plusieurs centaines de mètres. Dommage que ce site ne permet pas de les insérer. 

babe
#TopMembre
#TopMembre
251  

Re: Raccordement dangereux

rebonjour @Philippe6554 

 contacte peut être la mairie 

 ils auront plus de poids que toi ?

à suivre ....

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756115 membres inscrits 🧡

2019 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne