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Raccordement domicile à internet
Bonjour ,
J'écris sur ce forum pour savoir si d'autres sont dans le même cas que nous et s'ils ont obtenus des réponses.
Je m'explique notre maison devait être raccordé au plus tard le 8 Décembre 2021 , ce qui ne vu pas le cas sans que personne nous préviennes. Mi décembre aprés maintes appel on nous indique que le raccordement ne se ferait pas avant mi février 2022. De fait nous avons été en boutique orange exposé notre problème, ces derniers n'avaient pas de solutions mis a part nous vendre une clef 4g ainsi qu'un forfait en attendant le rdv de mi février pour le raccordement. Nous avons donc payé la clef 4g ainsi qu'un forfait. Fin février n'ayant toujours pas de rdv nous retournons en boutique orange afin d'avoir des informations complémentaires , ainsi que pouvoir obtenir un rdv. La personne que l'on voit nous fait programmer un intervention et nous indique que nous n'avions pas a payer la clef ainsi que le forfait que cela devait nous être fournis par orange comme le retard était imputable. Cette personne nous conseil de joindre le service client que nous n'avons pas réussi a avoir.
Suite à cela une intervention est prévue pour le 6 Avril le matin, mon compagnon pose sa journée. Après une journée complète t'attente nous contactons l'assistant d'orange qui nous demande de faire preuve de patience jusqu'a17h .... !! Personne n'est intervenu, mon compagnon a donc perdu une journée complète de salaire. L'assistant nous reprogramme une intervention un mois plus tard qui celle ci sera la bonne.
Suite à cela nous recevons la facture du raccordement ( qui elle a été beaucoup plus rapide à nous parvenir que le raccordement en lui même). Nous demandons un geste au vu de l'argent perdu ( clef 4 , forfait pour la clef et journée complète de salaire) on nous répond par mail de contacter le numéro suivant :
0969390020 choix 3 puis 1 , auquel après de longue minutes d'attente nous arrivons à joindre personne à plusieurs de nos tentatives...
Nous souhaiterions savoir si d'autres personnes sont dans notre cas et si vous avez réussi à obtenir une compensation.
Merci à vous bonne soirée
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Re: Raccordement domicile à internet
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Re : Raccordement domicile à internet
Bonjour @Ecila11,
Je prends connaissance de vos messages à l'instant et vais vous apporter mon aide.
Afin que je puisse consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète et numéro de téléphone), par message privé via ce lien :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée. Mae
Conseillère Spécialiste Commercial
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