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Le 18 février on m'a installé la fibre, mais depuis le 18 plus rien ne fonctionne, je n'ai plus accès à internet, ni ma boîte mail, ni tv. Après mainte et mainte appels, personne n'a su résoudre le problème, car les nouveaux identifiants, ils ne m'ont pas été communiquer, aucun courrier reçu. Samedi le service commercial me répond que j'ai 2 adsl et 2 fibre de commandées. De ce fait, il faut que je patiente plus de 10 jours encore. Je suis en colère et déçue contre Orange, si j'avais su, j'aurai gardé l'Adsl. C'est inadmissible. J'ai absolument besoin de ma boîte mail. Si quelqu'un a la solution.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
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Depuis mardi, j'ai contacté tous les jours le 3900, plusieurs fois par jour. Merci pour les messages d'encouragement.
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Depuis mardi, j'ai contacté tous les jours le 3900, plusieurs fois par jour. Merci pour les messages d'encouragement.
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Re: Raccordement fibre
bonjour @Soso671
merci de ton retour,as tu demandé le service 24h garanti en attendant
et on va espérer le passage d'un webconseiller
cdt
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Re: Raccordement fibre
Bonjour @Soso671 ,
Afin de prendre en charge votre demande, pouvez-vous me communiquer votre nom et prénom, votre adresse postale et votre numéro de ligne mobile en message privé ?
Merci.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Raccordement fibre
bonsoir @Soso671
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt